En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président du Nouveau Centre Hervé Morin exclut toute alliance avec le Modem de François Bayrou.
 

Invité de Bourdin Direct ce mardi, le président du Nouveau Centre et ancien ministre de la Défense, Hervé Morin exclut toute alliance avec François Bayrou en vue de l'élection présidentielle de 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • max9955
    max9955     

    C'est Morin est arrivé ministre c'est parce qu'il a quitté bayrou. Il n'est rien d'autre. Bayrou a payé très cher sa non alliance avec sarko. Et maintenant on nous dit que le centre c'est boorlo ou morin ! Quelle farce !!!

  • Vannier
    Vannier     

    morin, c'est qui ? Je sais vaguement qu'il a trahi bayrou pour aller manger la soupe sarkoziste. Mais il a fait quoi exactement ? que veut-il ? Que fait-il ? En somme, qui c'est ?

  • Ahçaira...
    Ahçaira...     

    à midi !!!

  • Ihave a dream
    Ihave a dream     

    Si vous considérez que F.Bayrou et le MoDEM font partie de la "majorité actuelle "c'est que vous n'avez pas suivi les votes de
    F.Bayrou :
    NON à la réforme des retraites
    ni les votes des sénateurs MoDEM :
    NON à la réforme territoriale
    NON ,et c'est récent ,à la réforme de la sécurité sociale .
    Vous pouvez suivre sur le site :
    ..
    Cordialement
    ps: H.Morin a renié en 2007 les valeurs centristes :Humanisme ,Solidarité .

  • jimtheo76
    jimtheo76     

    bonjour,je ne vois pas pourquoi pas alliance avec BAYROU alors que des annees a l'arriere ils etaient dans le meme parti.Et maintenant ils voudraient nous faire croire qu'ils ne veulent pas faire cette dite alliance,BAYROU serait le plus proche aux nouvelles elections MORIN viendrait se rapprocher du MODEM qui jusqu'alors pour moi fait toujours de la majorite actuelle,bien qu'il s'en defende.

  • fabie24
    fabie24     

    bayrou s'est allié avec le ps dans certaines villes , de plus il n'a fait que taper sur le gouvernement et morin et borloo comme pas mal de centristes ont été et sont encore dans le gouvernement , donc à mon avis bayrou ne va pas etre invité

  • NIBELUNGEN
    NIBELUNGEN     

    Morin = bourrin, à part envoyer des trouffions se faire trouer dans un pays on l'on est pas désiré commes les soviets et ricains,dans des conflits de guerres tribales. il aura brillé par son inutilité,le prochain fera de même,trop soucieux de pouvoir un jour mettre la main sur de riches sous sols,qui seront toujours comme un mirage pour des politiiens dont la vie des militaires ne valent rien , et de faire des simulacres lors de remises de médailles à titres postumes .

  • KingJames
    KingJames     

    de bruit pour des mecs qui servent pas à grand chose: déjà comme ministre sérieux je ferai ni pire ni mieux et tout le monde s'en moquerait et en terme d'idées, à part des idées d'alliance ça va pas bien loin. C'est même nul en terme d'idées, ils valent que dalle. Et en terme stratégiques, ils ont tous une bonne raison d'etre ou de ne pas etre dans le gouvernement et résultat, ils(les centristes) sont tous aux fraises! Heureusement qu'ils nous gouvernent pas, sérieux.

  • la jugeote
    la jugeote     

    On voit tout de suite la manoeuvre de Morin et Borloo ,ratisser large au centre pour le raliement au deuxième tour avec pour paiement des postes de ministre ce que Bayrou et le Modem des purs centristes eux n'ont jamais accepté.

  • PS repenti
    PS repenti     

    que la gauche ou la droite soit au pouvoir, le centre n'aura qu'un petit role à jouer. Le ps ne leur en donnera pas plus que Sarko. Méme avec une alliance Bayrou-Morin qui marcherait à fond ils ne dépasseront pas 20% Borloo et villepin compris

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire