En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Aliot sur le plateau de BFMTV.
 

Le vice président du FN voit dans les propos de François Fillon une "compétition" avec Jean-François Copé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi l'idée, le grand concours de celui qui est le plus simpliste ? Vous visez le podium, à côté de ceux qui traitent le FN de néo nazis ? C'est là que ça conforte l'idée que quand on a un parti comme l'UMP avec massivement des gens qui veulent bosser, des chefs d'entreprise, des médecins, des avocats, des cadres, etc ... On a moins de chance d'être entouré d'abrutis. Malheureusement la répartition de l'intelligence étant pyramidale, ça ne suffit pas toujours. Alors je vais répéter ce que j'ai dis au type de gauche plus bas : vous êtes les gentils parés de vertu, tous les autres sont des méchants (enfin pas des néo nazis pour le coup, mais trouvons un truc aussi c*n, simpliste et réducteur ... tiens, j'ai trouvé, pourquoi pas "UMPS" ??).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand l'opinion publique était tournée vers Sarkozy, le FN faisait 10%. Quand l'opinion publique était tournée vers Hollande, le FN faisait 18% et 2 députés. Et c'était pareil avant : c'est le PS qui fait marcher le FN. Alors quand j'entend parler d'alliance UMP-FN de la part de gens de gauche ça me fait doucement rire ... jaune (parce que ces gens votent quand même ...)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1/ en quoi est-ce que la droite n'est pas républicaine ? 2/ en quoi l'avis d'une extrémiste vaut mieux que celui d'une autre ? Ah oui, c'est vrai, vous êtes de gauche, un gentil parmi les gentils, les autres sont les méchants néo-nazis ...

  • danton
    danton     

    @gode froid je ne lis pas vos diarrhées verbales ....

  • berard
    berard     

    Le Fion veut le pouvoir;ce n'est pas plus compliqué

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Pour vous situer voici un nauséabondmètre™ :

    9-10 Vous êtes bien dans votre époque. Vous avez compris que c’est le racisme qui est la cause de tous les maux qui frappent l’humanité et que le racisme est avant tout causé par le monde blanc qu’il convient pou de le haïr afin de le faire disparaitre à jamais. Vous êtes très actif dans des associations subventionnées pour imposer le Grand Remplacement. Vos ennemis sont français de souche, hétéros, catholiques, blancs et patriotes et vous les traquez partout et les faites condamner en justice par les juges rouges. L’islam est pour vous un allié de choix pour écraser ces ennemis.

    7-8 Tolérant, vous êtes ouvert au monde mondialisé qui vous entoure. L’immigration est pour vous une chance, mais attention vous pourriez être contaminés par des discours sécuritaires qui conduisent au rejet de l’autre. Vous devez encore faire un effort pour purger en vous tout ce qui conduit au rejet et à la haine. Le reductio-ad Hitl.erum fonctionne très bien avec vous pour maintenir dans le camp du Bien. Nous vous recommandons en guise de thérapie une visite d’Aus.chwitz.

    5-6 Immigratio et islamo-septique, électeur du FN, hostile au mariage homo et toujours intoxiqué par la télé du Système, vous ne comprenez pas le monde qui vous entoure. Ses changements vous déboussolent et vous cherchez des discours populistes de haine qui vous rassurent. Un stage sur les bienfaits de l’économie libérale vous est conseillé.

    3-4 Ethno-différentialiste identitariste, lecteur régulier de Fdesouche, vos convictions très ancrées font de vous un individu dangereux à surveiller car votre discours en apparence non raciste peut contaminer d’autres immigratio-septiques. Le chantage au racisme et le reductio ad hit.lerum ne marche plus sur vous. Un stage de 1 mois dans un camp de roms vous est conseillé et si ce n’est pas suffisant un mois en camp de tolérance.

    1-2 Blanc raciste non suprématiste, vous êtes presque irrécupérable. Pour vous, de toute urgence vous devez faire des stages en camp de la Tolérance et du Métissage jusqu’à ce que vos symptômes qui rappellent les heures sombres disparaissent. En cas de non guérison, vos enfants vous seront retirés afin d’éviter toute contamination de ceux-ci.

    0 Suprématiste blanc convaincu vous devez immédiatement vous dénoncer aux autorités pour effectuer des stages de rééducation dans un camp de concentration de la tolérance. Sans une rééducation en camp metissolâtre, votre cas est désespéré. Cependant vos discours ouvertement suprématistes peuvent être très utiles aux professionnels de l’anti-racisme pour faire croire à une menace nazi grandissante.

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Ce qui est certain c’est qu’ils ont peur de perdre leurs places et les avantages y afférents ! Panique dans le ZOO des gauchiasses !

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    C’est vraiment la panique à gauche comme à l’UMP!! Tant mieux!

  • danton
    danton     

    C'est qui Aligot ?

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    C'est le propre des politiques les promesses avant les élections...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire