En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Aliot
 

Louis Aliot était l’invité de RMC et BFMTV ce mercredi matin. Le vice-président du Front national s’est dit favorable au soutien de PSA Peugeot Citroën par le gouvernement par une prise de participation de ce dernier au capital de l'entreprise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • Mortlinden
    Mortlinden     

    Allez tous en rang d'oignons pour se faire beurrer le cul a sec , avec un poignet de gravier pour les hémorroïdes..... Merci AUDS de partager votre bile nauséeuse avec nous....

  • legaulois
    legaulois     

    IRRESPONSABLE ....
    Y en a marre de voir les petits Français de la classe moyennes, aux salaires de toute une vie inférieure à 25 ou 30 pour cent à ceux des constructeurs automobiles devoir encore payer pour des mecs eux aussi irresponsables, pour beaucoup de la cgt et de lutte ouvrière, et qui sont bien plus riches qu'eux !!!!!
    FN et lutte ouvrière (voir les photos) copains copains : çà c'est nouveau !!!!!!

  • maxianis
    maxianis     

    www.youtube.com/watch?v=G9WNbigLHXQ

  • Deks
    Deks     

    Mais je ne défend pas ce que dit Aliot car l'automobile est en passe de se faire liquider et que des dizaines de compagnies automobiles mondiales en font un marché archi bouché sans compter notre local qui est d'autant plus blindé que la prime à la casse a fait effet levier pour servir Sarkozy. -si vous déteniez la vérité !- La première critique que vous faites est hypocrite c'est un fait; dites moi donc ce que vous voulez que l'opposition fasse d'autre que dire "il faudrait que"? Ont il un pouvoir décisionnaire quelconque pour passer de "il faut que" à "faire"? Non donc votre invective est hypocrite. Autre chose ce n'est pas en sortant le lieu commun "chacun ses idées" que ça change que l'un ai raison et l'autre tort. C'est votre droit de refuser les nationalisation par principe, et je vous ai répondu. Si je m'en prend à vous c'est à cause de l'hypocrisie et les poncifs suintant de votre commentaire. Finalement, Aliot n'est pas ma tasse de thé pour couper court à toute chouchouterie que vous m'imputez.

  • ypi
    ypi     

    YABON... je sais que vous ne changez pas d avis mais le Gaullisme et l extremisme de droite se sont toujours affrontés et je suis
    désolé mais il n y a pas de gaullistes au FN.
    il peut y avoir des opportunistes qui se
    disent gaullistes pour se présenter ici ou là
    mais ils ne sont pas gaullistes.
    EUROPE monnaie etc pour les plus avouables
    ces deux mouvements sont opposés.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Vous remarquerez que je ne parle que de Mr Aliot !!!
    Par contre vous au lieu de défendre ce que dit Mr Aliot vous ne pouvez pas vous empêchez de faire des leçons de morale à 3 balles comme si vous déteniez la vérité !!Nous n'avons pas les mêmes idées c'est un faite alors passez plus de temps à développer les idées remarquables du FN et continuez aussi à le défendre, ca ne me gene pas du tout et c'est votre droit et moi c'est de montrer qu'il n'est pas crédible et c'est aussi mon droit.

  • Lenecro34
    Lenecro34     

    Si l'on fait le parrallèle avec leur programme, on se doute bien qu'il n'y aurait de participation qu'avec une contrepartie (notamment organiser la production à hauteur de 30% d'un vehicule vendu sur le territoire nationnal ce qui n'est pas énorme à côté du Brésil avec ses 50% mais toujours mieux qu'une délocalisation totale)

  • Deks
    Deks     

    Vous vous plaignez du yaka faucon? Que voulez vous qu'il fasse d'autre, le FN n'est pas élu à la présidence ni majoritaire aux législatives! Les programmes présidentielles sont aussi du yaka faucon, l'UMP dans l'opposition aussi; quelle hypocrisie encore une fois pour cracher sur le FN. - Nationaliser toutes les entreprises qui coulent- Les entreprises stratégiques qui coulent ça a été dit par le FN; bien que je ne pense pas que PSA soit des plus stratégiques. Vous voudriez quoi, qu'on se prive d'un moyen d'action par pure idéologie? Il n'y en a pas assez comme ça? -il est certain que les extrêmes - Extrême quoi? Si pour vous le fait d’être assis près d'un bord de l'hémicycle a une quelconque importance politique, ça a du bien vous emmerdé quand ils étaient assis par ordre alphabétique; si tel n'est pas le cas votre phrase n'a aucun sens. Peut être qu'Aliot n'est pas crédible mais alors que dire de vous...

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    En 2010, Peugeot 407 Essence BVA + toute options - Australie(Perth): 26000$AUD/20000€, France: 27500€. A force de prendre les français pour des vaches à lait on a que ce qu'on mérite. Utiliser l'argent du contribuable pour les renflouer serait scandaleux. Pour une fois je ne suis pas d'accord avec le FN. Vaut mieux acheter une Toyota fabriquée en France plutôt qu'une Renault fabriquée en Algérie.

  • Renélacanne
    Renélacanne     

    La droite a maintenu la situation en l'état artificiellement à grand renfort de subventions, de primes et d'exonérations diverses et variées et aujourd'hui on est dans le pétrin, c'est la crise, les carnets de commande sont vides, les bagnoles neuves ne se vendent plus elles sont trop chères ainsi que leur entretien en rapport des moyens des français qui ont d'autres priorités que de changer de voiture. Voila la réalité, moi si demain ma voiture tombe en panne ce sera une occasion et de plus même si j'avais les moyens je n'acheterais pas du neuf vu la décote qu'elles subissent, pas si stupide!

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire