En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à l’Elysée en présence du Premier ministre portugais.
 

François Hollande a confirmé la présence de Français retenus en otages sur un site gazier en Algérie tout en restant sur sa réserve.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • taizong
    taizong     

    On avait... vu comment semble se passer l'assaut, ce sont des cercueils qu'on va avoir en retour... Merci normal 1er d'être un ausi "bon" président

  • vauban
    vauban     

    bravo Monsieur Hollande, sur cette affaire, vous avez le soutient de toute la France

  • jeanp22002
    jeanp22002     

    Monsieur Hollande vous êtes vraiment idiot , Les expats ont des badges..Il y a des listings des personnels partout sur les site.Qu y a t il a cacher ?que vous avez mis le doigt dans une nouvelle catastrophe pour la France ? Que les services algeriens ont aides les terroristes a pénétrer sur le site ?Que vous avez un chef de cabinet Algérien qui est un espion , en fait ? Regardez les Britanniques qui eux sont autrement plus professionnels. Assassin au mains pleines !

  • vauban
    vauban     

    Bouteflika a raison de liquider les terroristes

  • claranne
    claranne     

    On voit le résultat des amis de Flanby... quel grand chef ce rigolo... mais surtout quel meurtrier !!

  • leane
    leane     

    Où sont ceux qui affirmaient qu'il avait revêtu le costume présidentiel?

  • Xavier74
    Xavier74     

    Faire un coups pareil dans la base ultra sécurisé de In Amenas à 1500 km au nord du Mali, montre clairement que il y a une féroce guerre de clan en haut du pouvoir à Alger. Bouteflika veut'il discréditer les patrons de la sécurité en Algérie ????? Pour pouvoir les remplacés par des officiers plus fidèles et loyal envers lui et son frère SAÏD ?????
    Bouteflika veut llimoger le général TARTAG

  • vauban
    vauban     

    claranne, les Algériens font ce qu'ils veulent sur leur territoire

  • claranne
    claranne     

    Flanby est responsable de ces morts par son impréparation et sa solitude sur le plan international... Il est juste capable de s'excuser en se mettant à genoux devant l'Algérie, mais incapable de gérer une telle crise... en espérant qu'il n'ait pas lancé une guerre mondiale...

  • vauban
    vauban     

    br71 Ouh là là

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire