En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Algérie : des Français peut-être dans la prise d'otages, dit Hollande
 

Lors de ses vœux aux parlementaires, le président François Hollande a déclaré ce mercredi que des ressortissants français pourraient être concernés par la prise d'otages sur le site algérien du groupe pétrolier britannique BP à In Amenas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • byon
    byon     

    pour ceux qui enfoncent l algerie j ai 2 mots a leurs dire vos geuuuules..pe"ndant la periode de la decenie noir l algerie a demander de l aide internationale ..personne n a bouger maintenant c est avec ses methode que l algerie s en est sortie ou presque ...alors elle n a pas attendu les navy seal..ou les sas...ou le gign..pour combattre le terrorisme ..

  • leblate
    leblate     

    EN TANS QUE ALGERIEN Jestime qu il faut avoir le courage de ses opignions il faut irradiquer les salafistes et compagnie il faut les poursuivent meme dans les chiotes comme disait Poutine il ont assez fait de mal la preuve , l ouverture des frontiers je suis pour et plus même pas de pardon pour tes potes terroristes ils ont meme essayes une incursion dans mon village en kabylie on les a acceullies a coup de fusil ils ne sont jamais revenue moi ancien legionnaire suis pret a mourrir au combat s il le faut pour moi il faut les exterminer eux et leurs familles oulach smah oulach

  • leblate
    leblate     

    [Contenu Modéré]

  • chicha toulouse
    chicha toulouse     

    bonjour jean jacques,
    je suis française d'origine algérienne, j'ai vécu en algérie à la période du terrorisme dans les années 90, je pense que le peuple algérien a souffert de tout ça, l'opinion public en algérie était contre toute intervention au mali, non pas parcequ'on se foutait du peuple malien mais de peur de représailles sur le territoir algérien, et le faite que l'algérie a ouvert ses espaces aériens pour la France, ça nous ait comme même éclater à la gueule, et j'espere que ça s'arrêtera la. Pourquoi la n'intervient en syrie où la situation est plus critique

  • cricri 830
    cricri 830     

    Le problème, c'est que c'est pas pour demain le grand parking.
    Sinon, il y a une autre solution, on leur expédie des avions, pour les faire rentrer chez nous, tous frais payés, avec armes et bagages.

  • MC23
    MC23     

    un peu déplacées....des Français otages et alors les autres personnes il en pense quoi ??? ils sont tous en danger et ce sont des hommes avant tout - quelle "m...." - car ces "fous d'allah" sont capables de tout.

  • mamouille
    mamouille     

    cope s inquiete le pauvre petit on s ne fout de ce qu il pense les gauchos ou le s gens de droite ne doivent pas se servir de ce drame pour se tirer dan s le spattes merde alors pensons à nos enfants et petits enfants il faut etre unis et en accord pour ne pas vivre comme au moyen age

  • Febus1954
    Febus1954     

    1992 sud Algérien site pétrolier à Ouargla un ami 30 ans à peine,travaillant sur place, égorgé par des fanatiques islamistes ............ 20 ans plus tard toujours les mêmes horreurs les mêmes tarés et les mêmes exactions. Ceux qui ne voient pas à quel point nous sommes sur le fil du rasoir..... sont stupides.

  • legaulois
    legaulois     

    Transformés en bombe humaine avec ceintures d'explosifs ...
    Espérons que leur libération se passera le mieux possible !
    Un peu léger notre Président d'être parti seul à la guerre !

  • mamouille
    mamouille     

    il faut se dire que les soldats engages savent qu un jour ils partent à la guerre cest le but d e defendre un pays et là bien sur il s agit d eproteger le monde entier nous y compris contre cette putain de gangrene que represente les extremes ce fanatisme qui pourrit les musulmans qui vivent en paix leur foi qu on se debarrasse de cette vermine enfin apres les degats on sait c dur mais bon la guerre ce n est pas le monde des bisounours/ par contre on va voir arriver les americains eh oui il y a un des leurs parmi les otages c cà l individualisme du monde

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire