En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Algérie : Ayrault évoque le décès de "plusieurs otages"

Le Premier ministre lors de ses voeux à la presse à Matignon.
Le Premier ministre lors de ses voeux à la presse à Matignon. - © DR

Jean-Marc Ayrault, a confirmé le décès de "plusieurs otages" retenus sur un site gazier en Algérie, dont le "nombre" et la "nationalité" ne sont pas encore connus.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • Alain Blond Peaucellier,

    Aucune preuve du déroulement pendant l'attaque . Y a t'il eu des bavures ? On ne saura jamais rien de la vérité si ce n'est que post-mortem.

  • passo,

    en fait ils ne savent jamais rien!!!alors pourquoi faire une allocution!!! ils ne savaient pas s'il y avait des français alors que tous les autres pays le savaient depuis belle lurette, et maintenant ils ne savent pas s'il y a des morts ou blessés, combien, enfin rien quoi !!!! dans ce cas là , et bien on se tait!!!!!

  • Robert24,

    Toujours aussi patouillards les politiques gouvernementaux quant il s'agit de l'Algérie. Et le voyage du président n'a rien fait pour que cela s'arrange. N'y aurait il quelques craintes électoralistes des fois qu'ils disent la vérité ? D'autres pays s'interrogent sur cette violence, et pas nous ! Etrange non !

  • Catherine chancel,

    Ce n est que de la désinformation, pour une raison bien simple , en fait, c est que pour donner de vraies informations , on ne se base pas sur des suppositions glanées de çi de là, au moment meme ou un tel acte se passe , et que aucune des personnes qui sont au coeur des evenementss, n a encore pu donner auncune information! On a entendu tout et n importe quoi, des suppositions desquelles ont découlé, des analyses , de soi disnat expert, qui devraient savoir que face , a la terreur, on ne peut rien opposer a part, de la fermeté! Il ne s agit pas là d acte de désiquilibreés que l on peut tenter de ramener a la raison! Mais de personnes déterminées a y laisser leur peaux, alors pensez vous vraiment, qu a leurs yeux la peau des otages , soit préservée?

  • pierre76,

    Ha oui, il attend que les Algériens aient fini pour nous le donner en gros!!!!!!!!!!Combien, actuellement??

  • pierre76,

    Ca sent presque pas la désinformation et les combines de bas étages politiques!!!Ca pu, tout simplement le camouflage et les arrangements, comme les socialistes adorent!!Sont fortiches sur ces façons de faire! Dans la JUSTICE et la CLARTE!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •