En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France Insoumise (LFI) party member of Parliament Alexis Corbiere holds up papers as he speaks during a session of questions to the government at the French National Assembly in Paris on July 26, 2017.
 

Le député France Insoumise Alexis Corbière a rendu hommage ce mercredi matin à Johnny Hallyday, mort des suites d'un cancer du poumon à 74 ans. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Certes, Johnny était une institution, mais de là à nous inonder d'infos sur toutes les chaines, toutes les radios, ne parlons pas des journaux en boucle, c'est trop! Comparer Johnny à de grands hommes, il y a quand même une sacrée différence et Johnny que je respecte beaucoup n'est quand pas du même niveau. C'était une bête de scène, un artiste avec un grand A surement un des plus grands depuis 50 ans rendons lui hommage pour le plaisir qu'il nous a donné avec ses chansons mais n'en faisons pas un héros national.Très bien que certaines chaines privées rendent hommage à Johnny néanmoins, je ne suis pas sûr que
    que tous les français fussent des fans de ce chanteur que la mission du service public, financé par les impôts et redevance, ne doit pas nous coller 3h de programmes sur un gars qui a passé une bonne partie de sa vie comme exilé fiscal,Mr d'Ormesson représentait sans doute beaucoup plus la Culture Française; on n'a pas fait le 20h uniquement sur lui et heureusement France5 a diffusé hier soir un hommage à ce grand Monsieur.Dans notre échelle de valeurs, maintenant ce sont les artistes et les footballeurs qui sont honorés. Et on oublie les prix Nobel, les vrais penseurs, les grands chefs d'entreprise, les grands hommes politiques,le monde continue de tourner.

  • Michel69
    Michel69     

    Hommage à Johnny .
    Dans une discussion , un ami me disait ne pas aimer Johnny . Nous lui avons alors rétorqué : tu t’es pourtant bien éclaté sur ses chansons pendant notre dernière bringue . Eh oui , même ceux qui critiquaient cet artiste ont tous à un moment ou à un autre fait avec Johnny . Nombreux sont ceux qui ont dit : je ne l’aime pas , mais qu’il chante bien telle ou telle chanson . Il a imprégné notre époque , ne laissant personne indifférant . Heureusement il a eu la chance , le bonheur de rencontrer la personne faite pour lui ( ce qui est rare. ) : Laëtitia . La fin de notre époque française n’est pas marquée par le changement de siècle , mais par la disparition de Johnny Hallyday .

  • slater13
    slater13     

    L'inélégance de corbière est bien la marque de son parti...

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à slater13)

    Continuer à se soucier des petites gens le jour du décès d'une rock-star est en effet totalement inélégant. Le faire remarquer, en revanche, et le signe d'un savoir vivre sans faille...

  • haschatan84
    haschatan84     

    pas du tout insoumis mais tout de même d'accord, c'est bien de parler de lui ( perso m'en fout total ) mais la vie continue alors !!!!

  • Delisa
    Delisa     

    Rien n'arrête les insoumis-soumis pour être en "première page" !

  • hortence
    hortence      

    Corbière et Garrido ;un couple adorable en parfaite harmonie !

  • sunday
    sunday     

    Il y a un temps pour tout Mr Corbière...
    Pendant que la France entière se fond en larmes et tristesse, un autre se morfond dans la connerie... Pathétique, pire irrespectueux!

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à sunday)

    "La France entière se fond en larmes et tristesse" ? Je n'avais rien contre Johnny, je l'aimais même plutôt bien, mais il ne faut peut-être pas exagérer, non? Est il permis aujourd'hui de continuer à regretter Jean d'Ormesson ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Nous mourons tous ,de façon différente,mais pour ceux qui restent,la vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais semés d'embuches et de désespoir.

  • Gibes13800
    Gibes13800      

    Certes le décès de Johnny est bien malheureux mais les défis restent tel que le chômage,hausse des salaires,pouvoir d'achat etc......

  • Flomatem
    Flomatem     

    Ils sont tous coulés dans le même moule ! abject comme son patron

    bergheim
    bergheim      (réponse à Flomatem)

    et comme marine

    Largofons
    Largofons      (réponse à Flomatem)

    Comme vous dans la république en marmelade....

Votre réponse
Postez un commentaire