En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A 30 ans, Alexandre Vincendet est en bonne position pour emporter la mairie de Rillieux-la-Pape (Rhône).
 

NOUVELLE TETE #6 - A 30 ans l'ensemble de la droite derrière lui, le candidat à la mairie de Rillieux-la-Pape pourrait bien figurer parmi les plus jeunes élus de France, lors des prochaines élections municipales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    maire d'une petite ville n'est pas un emploi de complaisance mais pour les gens de gauche, la complaisance et les combines c'est un réflexe quasi viscéral ! car à gauche c'est de la routine !!!

  • quidambof
    quidambof     

    ENCORE UN EMPLOI DE COMPLAISANCE BIEN PAYE IL SERA COMME LES AUTRES

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    ce monsieur est entré en politique un peu grâce à moi, et aux millions de français qui ont voté pour Jean Marie en 2002 ! il lui faudra gérer les problèmes que lui, ses collègues et ses comparses de gauche on créés, ce sera le juste retour du balancier !

  • Normandie
    Normandie     

    Je souhaite bien du plaisir au futur maire de Rilleux-la-Pape, car il récupérera le résultat de la politique laxiste en matière de sécurité et d'immigration des gouvernements successifs.

Votre réponse
Postez un commentaire