En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alassane ouattara rejette la proposition de laurent gbagbo
 

par Tim Cocks ABIDJAN (Reuters) - Alassane Ouattara, reconnu président de la Côte d'Ivoire par la communauté internationale, a qualifié de manoeuvre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LkG
    LkG     

    c'est vraiment honteux de faire des déclarations pareilles.Que veut dire la cote d'ivoire n'est pas islamique?Vous êtes en dehors de la réalité avec ces déclarations et ces analyses stériles.

  • BANDIT MANCHOT
    BANDIT MANCHOT     

    pas ne compte pas !La communauté internationale auto-proclamée avait déjà choisit son président. Celui qui servirait au mieux les intérêts du capital.Pour mémoire l'élection frauduleuse d'Ali Bongo n'a pas posé de problème ni à Total ni à la communauté internationale,notre vote bafoué du 29 mai 2005 non plus ! CQFD .


    communauté

  • franssouse21
    franssouse21     

    Encore un socialiste qui veut devenir dictateur,c'est la mode ne ce moment!!!

  • @ révoltés @
    @ révoltés @     

    Reste calme,je il n'y a que la vérité qui fache.Non la bêtise et l'ignorance ne tuent pas la preuve, il y a encore quelques "franssouse".Bon Noël.

  • padoue
    padoue     

    Je vous avoue sincérement mon ignorance de tous les problèmes rencontrés par la côte d'ivoire et ne me permettrais pas de porter le moindre avis sur ce sujet mais suis très intéressée par les propos des personnes concernées.

  • dioufa
    dioufa     

    Il faut chasser le dictateur Gbagbo
    , le seul président élus est, OUATTARA avec 54 % des électeurs reconnu par toutes les institutions de la planète et même africaine sauf les dictatures bien sur, il est temps employer la force contre ce dictateur, la communauté doit fournir une assistance logistique et matériel afin de mettre en déroute cette armée de guignol, de pantin qui aboie et cours vite devant et son despote

  • njack
    njack     

    Il faut appeler un chat un chat lorsque la situation l'exige , OUATTARA tu ne seras jamais président des ivoiriens ce n'est pas le nord de la cote d'ivoire qui représente la cote d'ivoire , le nord de la cote d'ivoire ou la population est essentiellement venu du mali , du bourkinabé , .....etc donc favorable a un immigré comme toi .
    la cote d'ivoire n'est pas islamique et ne le deviendra jamais va faire ton cinéma chez vous .LE vatican C4EST PRONONC2 AUJOURD4HUI POUR UN SOUTIEN A GBAGBO PERSONNE N'EN PARLE EN FRANCE QUE DE LA DESINFORMATION , sarko peut continuer a faire son bruit pour rien les ivoiriens ne veulent pas de son candidat , c'est lui au contraire face a son echec et le refu des ivoiriens a ne pas céder qui voudrait faire couler du sang , ce qui est paradoxale c'est que les français vivant en cote d'ivoire non plus ne veulent de ce monsieur , bye sarkozy

Votre réponse
Postez un commentaire