En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire de Bordeaux Alain Juppé
 

Les réactions politiques se sont multipliées après les deux heures d'entretien accordées par le président de la République à France Inter. Sans surprise, à part le PS, les critiques sont vives sur la politique, notamment économique, menée par l'exécutif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Letram91
    Letram91     

    Il est bon de rappeler le bilan de ceux qui se sentent capables de tout changer depuis 2012...Combien de chômeurs en plus et de milliards de déficit entre 2007 et 2012...On a tendance à vite oublier les chiffres et ceux qui en sont responsables .

  • la grenade
    la grenade     

    Vous vous étent des professionnel de la politique

    tellement professionnel et tellement sur de vous

    Que vous avez fait 8 % de déficit budgétaire en 2009 avec 173 milliards de de dette an

    + 650 milliards de dette en seulement 5 ans ( bien sur tout président a laisser un dette en fin fin de mandat ? MAIS LA CETTE FOIS C’ÉTAIT PHARAONIQUE )
    Comme la gestion de UMP ou la dette a doubler en seulement 8 mois ? passant de - 41 millions € ( après le SARKOTON ) a prés de 100 millions aujourdhui

  • sven
    sven     

    Juppé c'est le candidat des médias... Avec ça on est sauvé. On continu à s'enfoncer et profond. Moi j'attends rien de ce type au même titre que ses petits copains de gauche et de droite. Il faut changer et vite.

  • Général Jack O'Neill
    Général Jack O'Neill     

    Jurassic Park.

  • Nel.son
    Nel.son     

    """il reste encore beaucoup à faire""" Il a trouvé ça tout seul Juppé ?

  • Nel.son
    Nel.son     

    "François Hollande est un "très bon socialiste" car il utilise les mots d'"égalité" et de "progrès" a de son côté jugé le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis""" Ce n'est pas possible de telles idioties ! il suffit donc "d'utiliser" des mots.........;

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à Nel.son)

    Hé oui, encore des mots, toujours des mots, paroles et paroles et paroles....etc...

  • kris
    kris     

    quel hypocrite ce juppé ! c'est un pur chiraquien qui a contribué sous cape à casser sarko! qu'il aille avec hollande et le soutienne,qu'il soit cohérent ce socialiste au bonnet bleu! je crois qu'il m'insupporte au moins autant que son ami hollande !

  • alhtz
    alhtz     

    Et c'est un socialo de droite qui dit cela. Je pense qu'il est du même niveau (vu son passé) et qu'il ignore sûrement ce qu'il faut faire pour redresser notre pays.

  • Sasha45
    Sasha45     

    "je ne sais pas si le chemin est le bon, on verra à la fin"... C'est sûr que ce n'est pas rassurant et il aurait put se passer de le dire ... a-t-il jouer sa stratégie à "pile ou face" ?? ... il avoue de fait qu'il ne sait pas où il va ... c'est grave !!

  • valgego
    valgego     

    Juppé s'est trompé , il n'en reste que peu à défaire , tout ou presque y est passé .

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire