En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé souhaite la chute de mouammar kadhafi
 

Ce jeudi , le ministre français de la Défense, Alain Juppé, a dit souhaiter que Mouammar Kadhafi "vive ses derniers moment de chef d'Etat en Libye".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • pillll
    pillll     

    Allusions douteuses ,phrases ironiques,ça recommence ,lui aussi comme Raffarin on aurait du le laissé ou il est et çi on souhaite redresser et colmater le fuites et conneries MAM avec lui, on peu dire que c'est raté.

  • Einstein
    Einstein     

    quoiqu'il fasse c'est un faux q,il devait se consacrer a bordeaux,a croire que les places sont bonnes,comment accorder crédit a ce genre d'individu,nous aussi on devrait faire la révolution et virer tout ça,il doit bien y avoir des politiques honnétes!!!!!!!!!

  • Einstein
    Einstein     

    quoiqu'il fasse c'est un faux q,il devait se consacrer a bordeaux,a croire que les places sont bonnes,comment accorder crédit a ce genre d'individu,nous aussi on devrait faire la révolution et virer tout ça,il doit bien y avoir des politiques honnétes!!!!!!!!!

  • phil67
    phil67     

    Il est certain que l on ne peut que encourager la chute d un tel homme...mais derriere tout ca qu est ce qui ce cache , il y a tellement de fric a faire la bas ,n est ce pas messieurs les politiques un des pays les plus riches en petrole c est tres allechant....

  • jjd67
    jjd67     

    MON CHER AMI ,voulez quelques mirages et une station de dessalage d eau de mer?
    NON MERCI NICOLAS,je prefere Berlusconi

  • FAFA95
    FAFA95     

    POUR QUOI PAS LA TETE DE BOUTEF LA FRANCE A PEUR DE L ALGERIE MAIS KADHAFI IL EST DEJA FOUTU

  • christophe44000
    christophe44000     

    faut envoyer Gibbs, Dinozzo et Ziva...

  • FFI
    FFI     

    Le Mossad et la CIA ont la capacité à régler la question de Kadhafi, mais y ont ils objectivement interet, kadafi aurait 200 milliards de $ d'avoir, de quoi corrompre la terre entiére.

  • omer07
    omer07     

    Essayez de gouverner un pays musulman, qui est croyant dans l'âme, que les barbus, qui sont a la porte et qui leurs montent le cou pour prendre le pouvoir comme l'ont fait les curés chez nous...à une certaine époque...vont leur donner de quoi vivre décemment.en leurs disant, c’est halla qui l’a voullu. Comme nous c’est Dieu qui nous puni….Qui a mis ce soit disant dictateur au pouvoir si ce n'est les occidentaux pour éviter que les barbus aient le monopole du pétrole. Aujourd'hui, tous des faux culs, ils le rejettent car ils jouent en se disant, nous allons dans cette pagaille mettre l'embargo sur le pétrole.
    Pendant des années, ce dictateur à sauver indirectement l'économie mondiale, aujourd'hui
    A qui profite le crime ????

  • maxlamenace
    maxlamenace     

    C'est maintenant une question de survie pour nous avec ce qui va nous déferler dessus bientôt suite au révolutions dans les pays du Moyen-Orient.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire