En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé prône la rigueur et suggère une hausse de la tva
 

PARIS (Reuters) - La France n'échappera pas à une politique de rigueur, estime Alain Juppé, qui juge par ailleurs inéluctable une hausse de la TVA...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • stieg
    stieg     

    Trop facile....Les revenus des ménages baissent
    les charges d'habitations augmentent, les médicaments sont de moins en moins remboursés, les salaires n'augmentent pas... Beaucoup de ménages se serrent la ceinture et malgré tout font avec, peut-être que le peuple à des solutions ?

  • lalude38
    lalude38     

    tout de suite çadonne un air sérieux et de réfléchir (voir la photo), faut avoir fait l'ENA pour sortir des idées comme celles-ci.

  • kitty31
    kitty31     

    MR JUPPE devrait demander à Mme BETTENCOURT de payer ses impôts !
    et MR JUPPE qui a travaillé au Canada paie t-il des impôts

  • xavier30
    xavier30     

    Je suis d'accord avec toi, n'en déplaise à certains.

  • yes
    yes     

    Et une taxe sur les produits importés ? Je me suis laissé dire que c'est ce qu'ils font avec nos produits eux...Ils prennent nos emplois, taxent nos produits, et on ne dit rien ?
    50% de taxe sur les TV, hifi etc, y en aura déjà moins qui auront envie de délocaliser leur production ! ça fera donc du bien à court terme mais aussi et surtout à long terme !

  • un economiste realiste
    un economiste realiste     

    et la seul qui ne toucherai pas le régime actuel et réduira notre déficit économique en faisant payer tous le monde riche et pauvre ,produits étrangers venant de pays émergeant et surtout une baisse des charges sur les entreprises et sur le travail permettant de relancer notre économie et surtout notre industrie seul créatrice de richesse

  • musso
    musso     

    Déja on baisse ton salaire de 50% ainsi que ceux de tes amis on met une tva sur les enormes revenus banquaires et deja on aura bien bossé !

  • nanardunor
    nanardunor     

    en créant des taxes sournoises sur le revenu des retraites, des salaires,
    de l'épargne, bref c'est la France active ou qui l'a été qui paye comme d'habitude !
    une TVA à 20% sur tout ce qui n'est pas nécessaire de la higt tech en passant par l'alcool et tout ce qui n'est pas de première nécessité me parait bien plus raisonnable car tout le monde paye !
    ce qui n'empêche pas que nos courtisants à la cour du roy ( élus et politiques ) fassent aussi un grand geste
    ceci est un avis personnel
    à tous ceux qui voudraient m'insulter sachez que vous en diriez bien plus si vous saviez ce que je pense de vous

  • bakaym1
    bakaym1     

    Moi, je dis que tu as raison.
    Qu'il commence d'abord à réduire leur train de vie; même que le président réduise le sien, qu'il réduise le nombre de son gouvernement en le ramenant à 30 minitres donc 1+ 29 ministres voire moins, et ensuite on verra le reste

  • Angel69
    Angel69     

    La vie actuelle n'est pas assez chere ! Tout augmente et les salaires ne suivent pas ! Honteux ! Messieurs du gouvernement vous feriez mieux de vous baisser vos salaires au lieu d'avoir des trains de vies ..... honnereux et qui coutent cher au contribuable ! Y'en a marre !

Votre réponse
Postez un commentaire