En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé prépare une offre politique
 

PARIS - L'ancien Premier ministre Alain Juppé se déclare à nouveau prêt à être candidat à la prochaine présidentielle si le chef de l'Etat ne se...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marie2401
    marie2401     

    oui un guignol de plus veut prendre la place de Président.... Jetons les dés et retournons à la case départ. Mise à part Marine je ne fais pas confience aux sérieux des autres candidats.

  • bluesun
    bluesun     

    Président de la République n'est quand même pas guignol!!!!Ils veulent tous la place et aucun n'est capable de la tenir, depuis 30 ans, nous les avons tous eu au gouvernement, que des bras cassés, ce n'est pas parce qu'il a passé quelques mois au Canada que le peuple Français est devenu amnésique.
    Et puis ne nous avait-il pas promis (lui aussi des promesses.....) que la CSG prélevée sur nos salaires afin de boucher le trou de la sécu serait provisoire?????Tellement provisoire que peut de temps après on nous a balancé le RDS et le trou de la sécu est de plus en plus énorme.
    Ce qui fait que le provisoire est devenu DEFINITIF et tous nos politiques trouvent cela parfaitement normal!!!! La place doit-être vraiment bonne avec de très très gros avantages. Ils sont tous à l'image de Sarko, capables d'achever le travail de celui-ci et la France ne s'en relèvera plus, nous non plus d'ailleurs!!!!
    Qu'il retourne au Canada!!!il disait y être bien.

  • marie2401
    marie2401     

    Que ce Monsieur à été mêlé dans le passé dans une histoire pas catholique!!!! qu'il reste à Bordeaux!!!

  • alg29
    alg29     

    Soyons sérieux ne pas se souvenir que la RDS est l'oeuvre de cet ex premier ministre serait de l'amnésisme.
    Et puis souvenons nous du licenciement des douze secrétaires d'état le même jour. Cet homme est dangereux pour la Nation France.

  • albertine
    albertine     

    On l'a déjà vu a l'œuvre qu'il retourne chez chaban ou au canada ce n'est pas avec du vieux que l'on fait du neuf

Votre réponse
Postez un commentaire