En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bordeaux's mayor and right-wing Les Republicains (LR) party's candidate for the right-wing primary ahead of the 2017 presidential election, Alain Juppe delivers a speech during a campaign meeting in Paris on November 14, 2016. 
Thomas SAMSON / AFP
 

Alain Juppé était en meeting vendredi soir à Nancy. L'occasion pour le candidat à la primaire de la droite et du centre de jeter ses dernières forces dans la bataille avant le vote de dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Juppé et son jus de pêche et au bureau de vote ce matin avec son cache-col rouge, style CGT!!! MDR!

  • Sang9
    Sang9     

    C'est mort pour Juppé, son adversaire à su se tenir pendant que les autres faisaient de l'esclandre, c'est pour cela que Mr Fillon est apprécié, malheureusement cela ne veut pas dire que son programme soit bon, enfin tout dépend de quel côté on se place.

  • unique arthur
    unique arthur     

    Il doit gagner afin d'éviter la révolution que provoquerait l'élection du châtelain responsable comme sarko de 600 milliards de dettes supplémentaires entre 2007 et 2012

  • grincheux007
    grincheux007     

    C'est vrai, nous (la droite et le centre) allons gagner, c'est vrai dans tous les cas, surtout si c'est Fillon. Il y a deux conceptions, Fillon réforme ou Juppé continue comme avant.

    Le chat95
    Le chat95      (réponse à grincheux007)

    ça veut dire quoi réforme pour vous ? Réforme comme au Service Militaire ? Réforme comme mise à la casse de matériel obsolète ?

  • iamagic
    iamagic     

    Bonnes gens si vous voulez avoir un Hollande bis, avec tout le laxisme que ça engendre, votez Juppette! Moi c'est non!

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à iamagic)

    Juppé, c'est la version Hollande de droite.

  • iamagic
    iamagic     

    Personnellement je ne le souhaite pas, même si je sais que les Français devront aire des sacrifices pour rétablir le bon état de nos finances. Par contre la sécurité sociale et les projets de Fillon m'inquiètent. Pourquoi ne pas supprimer l'AME et la CMU à des gens qui n'ont jamais cotisé? C'est ça qu'aurait dû dire M.Fillon!!

    mbousque
    mbousque      (réponse à iamagic)

    franchise médicale, participation forfaitaire, déremboursement des médicaments dit de confort, vignettes, forfait hospitalier, Fillom dit les choses haut et fort , les autres font ça en douce.

    mbousque
    mbousque      (réponse à iamagic)

    franchise médicale, participation forfaitaire, vignettes, déremboursement des médicaments dit de confort,forfait hospitalier, je pense que notre sécurité sociale est déjà malade, un traitement clair permettrait peut-être de la sauver.

Votre réponse
Postez un commentaire