En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Même s'il calme le jeu, Alain Juppé ne veut pas "jouer les chochottes"
 

Alain Juppé a déclaré ne pas vouloir "entretenir les polémiques", notamment sur l'avortement et le rôle des femmes, et assure ne pas vouloir "jouer les chochottes".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Fairedanslesocialnepayepas
    Fairedanslesocialnepayepas     

    Les français en ont simplement marréd être pris pour des lapins de trois semaines donc alignements des retraites privé public suppression des 35h et moins de fonctionnaires et du coup moins d impôts pour le contribuable

  • grincheux007
    grincheux007     

    La France a besoin d'un remède de cheval, elle ne peut satisfaire de demi-mesures. Juppé sera captif de son électorat quelque peu gauchisant, c'est à dire qu'il ne fera pas grand chose. A méditer.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Trop agressif et méchant envers Mr Fillon, cela va vous coûter votre place Mr Juppé...
    Faut savoir rester calme pour diriger un pays...

  • cafougnette
    cafougnette     

    je constate avec tristesse que le meilleur d 'entre nous est devenu un vieillard égrotant ("l'interruption volontaire de retraite !"), vindicatif et méchant : c'est rédhibitoire pour le top job..

Votre réponse
Postez un commentaire