En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé à Bordeaux le 17 février 2017.
 

Lors d'une réunion de lancement de la campagne de François Fillon, ce jeudi à Bordeaux, Alain Juppé a admis que cela ne serait "pas simple" pour l'actuel candidat de la droite et du centre et qu'il allait falloir "bosser pour gagner cette élection présidentielle".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lion2016
    lion2016     

    je dirais pour lui c 'est mou , plus c 'est dur plus c 'est bon .

  • Niko63
    Niko63     

    C'est bien de le soutenir, mais ça ne servira plus à rien. Maintenant, il faut le remplacer, sinon nous allons perdre une élection qu'on annonçait "imperdable". Merci Jean-François !

  • Rolland Fort
    Rolland Fort     

    Fillon a anéanti la confiance de ses électeurs après la primaire de la droite. Il ne gagnera pas! Aucun candidat n'a d'aucune façon les mains propres. La France va dans le mur avec tous les autres cigales écervelées. Un seul homme politique d'expérience POSSÈDE la stature présidentielle : JUPPÉ. JUPPÉ CANDIDAT! JUPPÉ PRÉSIDENT! Et nous serons tous y compris nos enfants , TRÈS HEUREUX! VIVE LA GRANDE ET PUISSANTE FRANCE OUVERTE A L'EUROPE ET AU MONDE DANS LA PAIX, LE BONHEUR ET LES DROITS DE L'HOMME!

  • Julien1972
    Julien1972     

    Ah ça les emplois fictifs le juppé il peux donner des conseils !

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est un peu la star académie avec comme support Paris Match!

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Le point de vue de M. Juppé ne m'intéresse pas. Qu'il reste à Bordeaux et ne commente pas la campagne de son ex-adversaire François Fillon qui lui a volé la place gagnante des Primaires.
    Le programme de François Fillon est le seul à pouvoir redresser la France. Les cadeaux de Noël, c'est fini. Les caisses sont vides.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Clairerenée)

    Pas pour tout le monde !! Les LR savent encore piocher dedans !!!

  • fumcapt
    fumcapt     

    J’espère même que ça va être impossible !!! C'est pour nous, les petits gens d'en bas, comme il dit avec tout le mépris qui le caractérise, que ça va être dur si par malheur il est élu !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire