En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Juppé pourrait entrer au gouvernement
 

PARIS (Reuters) - Alain Juppé a laissé entendre samedi qu'il allait revenir au gouvernement en plaidant pour le cumul des tâches et en expliquant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • loulou45
    loulou45     

    Que vient il faire,c'est simple profiter encore et encore du système!!!
    prendre des rémunérations avec nos impots,nous n'avons pas oublier sont passé au sein de la mafia avec le parrain Chirac.
    Eux ils peuvent acheter la justice avec leur argent sale.

  • valence26
    valence26     

    il est vraiment indécent de revenir en politique après avoir était condamné par la justice, dans quel pays nous sommes aujoud'hui!
    j'ai honte d'être français.

  • marieolle
    marieolle     

    dommage que vous ayez voté pour lui avant,combien de mensonges peut-on dire au gens avant qu'ils cessent de croire au hommes politiques.
    SARKOZY ment en permanence et il sera peut etre réélu en 2012, vivement le beaujolais nouveau pour oublier çà je desespère de la france

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    « Je lis pourtant, ici ou là, que je préparerais mon retour au gouvernement. Alors, soyons clair : ce n'est pas mon intention.

    D'abord, j'ai toujours trouvé qu'il était un peu indécent de se porter candidat à de telles fonctions. L'initiative de choisir ses ministres appartient au seul Président de la République.

    Ensuite, je me suis engagé, vis à vis des Bordelais, à exercer pleinement la fonction de maire qu'ils m'ont confiée. Or, il y a, à mes yeux, incompatibilité entre cette fonction et un poste ministériel. On ne peut pas tout faire à la fois. »

    Croustillant...

  • padoue
    padoue     

    Tous ensemble,ump,centre,rpr,pour l'instant on n'attire pas encore l'électorat du FN,cela ne va pas tarder,courant 2011.

  • smartiz
    smartiz     

    SE MARRER TOUS LES JOURS! dans la grande muette!

  • mensongés
    mensongés     

    bah, dèjà de son vivant je ne pense pas qu'il se souciait de moi, alors mort, juste pour dire que juppè appartient au passè en fait, pas besoin de lui..

  • delassalle
    delassalle     

    surtout pas , il faut que fillon dise non

  • fatalite
    fatalite     

    a NON PAS LUI, on en a marre des revenants

  • vidoc
    vidoc     

    Raymond Barre doit se retourner dans sa tombe à lire votre message !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire