En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé à Paris, le 8 décembre 2014.
 

Dans un article publié dans le magazine "Le Point", Alain Juppé ironise contre ceux qui l'attaquent et met en garde ses adversaires en assurant qu'il finit toujours ce qu'il a commencé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • BJP
    BJP     

    Du calme Alain, du calme... !!!! Comme moi il faut te rendre à l'évidence : tu es trop vieux pour assumer cette lourde tâche.

  • alhtz
    alhtz     

    Changer un socialo par un autre socialo un peu plus présentable, c'est effectivement ce qu'attendent les français. Il rêve, qu' à t'il fait de merveilleux par le passé, rien.

  • plakkram
    plakkram     

    on ne veut pas de votre Europe vous n'avez aucun pouvoir,vous avez livré notre indépendance et notre souveraineté...je voterai FN à vie...

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à plakkram)

    C'est votre probleme ....

  • plakkram
    plakkram     

    avec lui on retourne 40 ans en arrière,ces gens ont assez détruit le pays,je préfère largement le FN

  • reals
    reals     

    c'est l'imam de Bordeaux

  • May lou
    May lou     

    Tiens! il cherche à se refaire encore la déco de son appart sur le dos des contribuables ou son fils à encore besoin d'un lohgement hlm presque gratos... Et ça veut aider la France, ça? Président à 72 ans ? celui qui mange à toutes les auges Mitterrand, Chirac, Sarko.. Il y a un moment ou l'on doit aussi profiter de ses enfants et "petits enfants" c'est la vie, donner une chance aux jeunes et ne pas avoir peur de céder le gouvernail.

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    laisser la place à plus jeune ? à qui ? à Marine LE PEN ? il ne nous manquait plus que ça, alors là c'est pire que tout !

    reals
    reals      (réponse à cafeaulait)

    le mieux c'est le FN pour arrêter la dégringolade

  • snatch
    snatch     

    Juppé ferait mieux de s'occuper de sa retraite......ou une maison de retraite à bordeaux........ou retour au canada........

  • deuxc
    deuxc     

    Tu ne peux la lâcher puisque tu ne l'as jamais eue...Allez hop, un séjour au Canada.

  • TUONO
    TUONO     

    Ou es Giscard?

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire