En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
An artillery round fired by troops loyal to libyan leader muammar gaddafi explodes close to rebel positions near tiji
 

PARIS (Reuters) - Le ministre français des Affaires étrangères, Alain Juppé, a nié jeudi que le conflit en Libye soit menacé d'enlisement tout en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • ATN
    ATN     

    On s'enfonce, on patauge, on s'embourbe, mais on ne s'enlise pas. Juju a raison, encore une fois, comme pour la crise financière. Encore quelques coups de pédale dans la choucroute et ça devrait être fini.

  • ATN
    ATN     

    C'est une maladie. Heureusement ils trouvent encore leur place dans notre société.

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...d'avoir un quatuor de maitre (SARKOZY/JUPPE/BHL/LONGUET)que la monde nous envie. Grace à eux le monde va être remis en ordre, à l'exception de la France peut-être, mais est-ce si important? Parfois je me demande si ces éminents gouvernants (où penseur) savent que les citoyens les regardent, les écoutent, et les évaluent...

  • bilou34
    bilou34     

    Pas d'enlisement pour Juppé, normal pour un mec droit dans ses bottes!

  • sirius
    sirius     

    Il y a longtemps j'ai lu une nouvelle de SF où l'homme le plus riche, ou le plus puissant mourait de la main de Dieu. Au bout de quelques mois au rythme d'un mort par jour l'humanité avait changé pour le mieux et avait appris l'humilité. Belle utopie.

    Sinon de quel droit se permet-on de juger les autres dans leur pays, le droit d'ingérence est l'acte le plus raciste et méprisant que je connaisse.

  • capricedenain
    capricedenain     

    Il avait menacé de le faire après que Sarkozy a décidé son caprice de guerre en Libye sans meme l'avoir consulté !

  • Y5A5
    Y5A5     

    Il se passe toujours le contraire de ce qu'il dit !

  • Celui qui vous veux du bien
    Celui qui vous veux du bien     

    Destabilisation programmée
    La destabilisation des économies mondiales a été programmée bien avant que Richard Nixon arrête la convertibilité du dollar en or le 15 août 1971. Le Nouvel Ordre Mondial a été programmé par les Illuminatis de Bavière : http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati . Ce mouvement secret va nous conduire à notre perte à tous!!! REVEILLEZ-VOUS AU LIEU DE REGARDER LA STAR ACADEMY OU les autres conneries du genre. Derrière le billet de 1 dollar, au verso, vous trouverez la piramide illustrant le Nouvel Ordre Mondial, qui conduira à la troisième guerre mondial, prévue par Albert Pike dès 1871. http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike Avant nous aurons l'annéantissement du dollar comme monnaie mondiale. LE CHAOS!!! L'Euro suivra dans le fameux tonneau des Danaides grecs, mais le tonneau n'est pas grec, il est américain. Imaginez qu'à l'heure où je vous écrit, certains Etats américains n'utilise même plus le dollar US pour leurs échanges. Une famille américaine est expulsée toutes les 8 secondes. Téléchargez gratuitement ce film et visionnez-le, vous allez tout comprendre : http://protect-my-links.com/?id=i6eyc1p0 Au final, voyez cette vidéo : http://youtu.be/VT6OaleBOes Alex Jones de HTTP://WWW.INFOWARS.COM ANNONCE LA TROISIEME GUERRE MONDIALE!!!

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    .

  • Feyd-Rautha
    Feyd-Rautha     

    Juppé dit hier au journal de 20H de France 2 que:"personne n'a jamais dit que cette intervention en Lybie serait rapide"
    Quelle mémoire courte!! c'est ce meme Juppé qui disait il y a 5 mois:"cette intervention durera quelques jours,au plus quelques semaines mais certainement pas des mois"

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire