En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
FRANCE, Bordeaux : Former French President Jacques Chirac (R) and his former minister and Bordeaux' mayor Alain Juppe walk in the streets of Bordeaux, southeastern France after a lunch on November 20, 2009. Chirac, two years after leaving the Elysee palace, makes a visit to promote his book entitled "Every Step Should Be a Goal", the 500-page first book of a two-volume autobiography on his 12 year presidency. AFP PHOTO JEAN-PIERRE MULLER
 

CAFE POLITIQUE - Bernadette Chirac avait assuré dimanche qu'Alain Juppé était "très très froid" et soutenu Nicolas Sarkozy dans la bataille pour 2017. Le maire de Bordeaux lui a répondu en assurant que son mari, Jacques Chirac, le soutenait.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Charlotte
    Charlotte     

    Ca me parait évident... il a de plus servi de fusible pour Chirac et lui ne l'a pas oublié... si les primaires sont ouvertes (et bien que bien loin de l'UMP), j'irai voter pour lui... face à cette droite "forte" représentée par des peltier, des didier et des sarkozy il n'y a pas photo...
    (3e fois que je colle ce post... la modération est bizarre ici... rien d'injurieux dans mes propos)

  • Dumi
    Dumi     

    Mr Juppé, ne prenez pas les citoyens pour des imbéciles... Je rencontre quotidiennement (professionnellement) des personnes qui sont atteints de la même maladie que Mr Chirac... et avec ses quelques rares apparitions en public, il y a des signes physiologiques qui ne trompent pas sur le degrés d' atteinte de la pathologie (alors psychiquement on peut dire que Mr Chirac n' est pas à 100% de ses capacités de discernement, entre d' autres termes très certainement des difficultés de repères précis dans l' espace et le temps..) ... bref.. Mr Juppé, vous n' êtes pas crédible.. pas besoin de faire enquête ou d' être journaliste pour vérifier vos "propos".. et de grâce laissez Mr Chirac (qui d' ailleurs n' a pas répondu publiquement, on sait pourquoi !).. ne tenez pas de propos qu' il n' a certainement pas dit !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    A jacques, même avec son grand age, pas de perte de la memoire et doit avoir un avis sur Bygmalion..

  • GalerieLaf
    GalerieLaf     

    Quand on voit ce pauvre Chirac qui a fini sa présidence en bas des sondages (bis repetita Hollande ) et a fait perdre des années à la France par manque de réformes, sans oublier les casseroles qu'ils traînent avec des condamnations fermes pour lui et son entourage, on se dit qu'il ne manque pas d'air. Et on se demande si Juppé fait exprès de se faire parrainer par Bayrou et Chirac qui ont fait voté Hollande contre la droite. Car quand on voit le résultat catastrophique de cette présidence, hâtons-nous de ne pas suivre un candidat si peu inspiré qui a en plus un casier judiciaire, mais d'après lui il n'est responsable, c'est l'autre...... Qui cà ? Chirac qui le parraine. Bravo le cynisme des chiraquiens.

  • clochard
    clochard     

    Juppé le meilleur?MDR!!!!!il ne valait déjà pas grand chose quand il était ministre,et 'UMPS,non merci,ras la casquette.

  • clovis
    clovis     

    Aie , si c'est lui qui le dit ; c'est que Juppé est très très mauvais !

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à clovis)

    Mouai .. je le vois agir sur bordeaux et franchement, ya pire gestionnaire ... On a fichu des bien plus incompétents au poste de président de la France .. . Si je votais ump, je voterais pour lui sans hésiter.

  • bouledog
    bouledog     

    celui ou celle qui sera la meilleure , sera ce que veulent les Français , le premier point qui devient urgent c'est la sécurité
    et le respect de la personne , le chômage , la justice est à réformer
    trop de récidivistes se promènent tranquillement en récidivant , la pollution atteignant des sommets , réduire le train de vie de l'état en supprimant les sénateurs qui ne servent à rien et bien d'autre chose sont à faire mais il faut écouter la voix du peuple et non pas celle des gauchistes

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Mamie Chirac a retrouvé de l'autonomie de parole depuis les malheurs de santé de son ancien Président de Paris (elle se lâche même parfois un peu trop) mais vouloir nous rejeter dans les bras de son poulain Sarko ?...une fois ça va ..le masochisme deux fois Non!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    Vrai qu'elle nous soule avec son nicolas ..

Votre réponse
Postez un commentaire