En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernadette Chirac le 1er octobre à Ivry-sur-Seine pour un évènement organisé à l'hôpital Charles-Foix.
 

Alors que Jacques Chirac a choisi Alain Juppé, son épouse défend son "droit de préférer" Nicolas Sarkozy en vue de la présidentielle de 2017.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  •        sanguin
    sanguin     

    manipulation !

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Un peut de tenu, honnêtement qui peut croire qu'elle soit chaude, chaleureuse ?

  • altaïr
    altaïr     

    Moi à la place de Bernadette ... je me méfierai voir je consulterai ...et pour cause ... dés que Sarkozy s'approche d'une vieille ....et la fréquente ... ladite vieille perd la tête (ex : mamie zinzin) ... inquiétant ... non ...;-)))

  • Claude33 medoc
    Claude33 medoc     

    Sarkozy fidèle en politique !!!!!!!! La c est fort de la part d une Chirac,froid peut être envers elle (cela peut se concevoir) mais par contre l été dans les Landes pendnat les vacances c est un homme enjoué avec de l humour et de très bonne compagnie .il est comme beaucoup d homme il a une attitude pendnat qu il bosse mais ce n est pas son attitude permanente

  • Claude33 medoc
    Claude33 medoc     

    Froid peut être envers elle et cela se comprends, mais qu elle parle de fidélité en politique en nommant Sarkozy la je penses que Mme Chirac a de gros problèmes d amnésie Quand a Juppe il peut paraître froid mais je peux certifié qu a Cap-Breton l été dans sa résidence secondaire il est très détendu et avec un sacré humour

Votre réponse
Postez un commentaire