En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé en égypte pour redorer le blason français
 

PARIS (Reuters) - Alain Juppé est attendu samedi soir au Caire pour une visite officielle de 24 heures, avec la mission de redorer le blason de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • 20122012
    20122012     

    Disait jacques chirac, ou voulait il parler de ces énarques et polytechnicien qui depuis 50 ans ruines et détruisent la France a droite comme a gauche avec un déficit cumuler de 1600 milliards euros et près de 5 Millions de chômeurs

  • babache
    babache     

    alain juppé c pâs le type qui a etait condanné a 14 moi de prison avec surcis et un ans d ineligitimité hihihihihi et il va redorré le blason a l autre deglinguer hihihihi remarque entre truand

  • Alain.Juppé
    Alain.Juppé     

    Coup de tonnerre sur la présidentielle ? Selon un sondage réalisé par l'institut Harris Interactive pour le Parisien-Aujourd'hui en France, à paraître dimanche, Marine Le Pen arrive en tête des intentions de vote au premier tour de la présidentielle avec 23%. Elle devance Nicolas Sarkozy et Martine Aubry, crédités tous deux de 21%.




    Si le premier tour du scrutin se déroulait dimanche prochain, le scénario du 21 avril 2002 serait même dépassé (Ndlr : Jean-Marie Le Pen était arrivé en seconde position au premier tour après Jacques Chirac et devant Lionel Jospin). La nouvelle présidente du Front national, qui a succédé à son père mi-janvier et annoncé, dans la foulée, qu'elle se sentait légitime à représenter le FN dans la course à l'Elysée, avance ses pions depuis des semaines, séduisant de plus en plus parmi les classes populaires.

    Sur le terrain, l'héritière de Jean-Marie Le Pen «passe bien», son capital sympathie augmente. Ainsi au salon de l'Agriculture, sa visite a-t-elle été très suivie, et ne s'est pas accompagnée des remarques désobligeantes habituelles. Elle semble bénéficier d'une actualité politique dense, voire cacophonique : à la démission de Michèle Alliot-Marie sur fond de révolution tunisienne, se sont ajoutés le débat sur la laïcité, qui se concentre sur la place de l'islam en France, et l'inquiétude de vagues d'immigration du Maghreb vers l'Europe et la France.

    Ce sondage devrait en tout cas renforcer ceux qui, à droite, jugent dangereux que la majorité présidentielle lance tous azimuts ces discussions, destinées à couper l'herbe sous le pied des frontistes. Patrick Devedjian par exemple, craint que le FN ne devienne «le centre de gravité» de ces débats.

  • killerdepolitik
    killerdepolitik     

    enfoirer de politicien, va pas me dire que ces choses ne peuvent se faire par téléphone ou mieu par visiophone......nan nan c tellement mieu la 1 er classe, les ptit hotel sympa tout sa au frais dla princess......
    Vs inkietez pas ce n'est kune kestion de temps, on va tous vous tuer

  • igva.
    igva.     

    et apres vous serez etonne que marine lepen arrive en tete au 1 tour des elections

  • cesarhenri.
    cesarhenri.     

    Il apparait que vous faite parti de ces in" con" pétants, bref un âne bâté qui n'a toujours rien compris a la politique et a ces profiteurs de droite et de gauche

  • cesarhenri
    cesarhenri     

    quand je vois les messages sur le voyage de juppe je suis consterner par la betise de ces gens. JUPPE est un personnage politique majeur dans le paysage politique Français. Personne à gauche ne l'a critiqué, il n'y a que les incultes et les idiots qui ne savent que baver sur la compétence.
    Je suis fier de JUPPE dans ses discours, et vous devriez etre fier de votre pays bandes d'anes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • winwin
    winwin     

    decevoir notre parrain donsarko c'est la devise de son clan .

    juppe en egypte veut dire qu'il est partit faire des affaire pour son parrain et et en meme temp pour son compte perso .dans quelque mois on va nous dire que juppette a ete en egypte ou il ouvert une sci sur le compte d'un menbre de sa famille .la vie de rrreve qui disait scarface

  • Refre
    Refre     

    Il va se faire tailler un beau costume en guise de blason pis y rentre à la maison la queue entre les jambes la main sur le coeur là ou se trouve le portefeuille .

  • martineau
    martineau     

    Redorer c'est retaper l'aspect exterieur et aussi reconnaitre que la diplomatie française actuelle n'est qu'apparence et jeu de rôle.
    Le gouvernement Sarkosy depuis qu'il est là, a tout fait pour dénaturer l'image de la France dans le monde, charger les épouses présidentielles de missions diplomatiques show-bizz, nominations de potes et potes de potes sans compétences, voyages loisir et tourisme du couple presidentiel déguisés en visites de protocole non justifiées, des carlita par ci des carlita par là au mépris de la culture de retenue à la française.
    Les seuls spectacles comiques français qui marchent bien à l'étranger sont le duo presidentiel et la diplomatie française quel que que soit le rigolo qui assure le rôle.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire