En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alain Juppé condamne une répression aveugle et brutale en Syrie

Mis à jour le
Alain juppé condamne une répression aveugle et brutale en syrie
 

PARIS (Reuters) - La France condamne samedi les "violences extrêmes" exercées par les forces de sécurité syriennes qui ont provoqué vendredi la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • .realiste
    .realiste     

    Nous n'avons pas a nous mêler des affaires intérieurs de ces pays même s'ils ont des dictateurs a leur tete,ils ont chasser les soit disant colon avant a eux de se prendre en charge ,ils sont assez adulte pour ca , la France est en crise sociale et économique ou la misère commence a régner tel ces dictature ou nous ne glorifions que profit, luxure et autres méfaits médiatiques quitte a mépriser notre prochain pour appât du gain depuis 40 ans grâce a ces politiques de droite comme de gauche ,alors balayons devant notre porte avant de vouloir porter jugement ailleurs

  • lucas tony
    lucas tony     

    Je ne comprend pas vos réactions irresponsables. Si je comprend bien, les peuples se font tirer dessus mais bon à choisir entre une invasion de maghrébins en Europe et le fait qu'ils se fasse mater par un dictateur, votre choix est fait. Cela ne vous dérange plus que des dictateurs réponde par la force face au peuple qui veut se libérer. Je ne reconnais plus cette France.

  • 20122012
    20122012     

    qui nous parle de repression dans quel monde vivons nous ?

  • gege29
    gege29     

    JUPPE condamné qui condamne
    quel exemple

  • raslacasquette
    raslacasquette     

    Je ne pense pas que ce gouvernement ai des conseils à donner à qui que ce soit dans la gestion d'un pays. Il faudrait peut-etre balayer devant sa porte avant... En France les lois de notre REPUBLIQUE ne sont meme plus appliquées... Quand les communautés font du "forcing" nos dirigeants font preuve d'une FEBRILITE ET D'UN ANGELISME ATTERRANTS. La France va devenir le pays d'Europe le plus INSECURISE. Alors ces Messieurs sont très mal placés pour condamner qui que ce soit à l'étranger!

  • padoue
    padoue     

    Il ne doit plus savoir où donner de la tête avec tous ces pays arabes qui se révoltent pour se tirer après rejoindre le pays des droits de l'homme,du sol et des allocs!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire