En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé, maire de Bordeaux
 

Alain Juppé était l’invité de RMC et BFMTV ce mercredi. Au cours de l’entretien le maire de Bordeaux s’est exprimé sur la bataille qui fait rage entre François Fillon et Jean-François Copé pour le tête de l’UMP. « Je n’ai pas apprécié les allusions au racisme », a-t-il fait savoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sable rouge
    sable rouge     

    S'il a protéger Chirac, c'est bien que cet homme n'avait pas la carrure , un second ,un vrai chef aurait "manger" Chirac tout cru, en protégeant Chirac, Juppé à d'abord penser à lui.... Juppé intelligent? On peut le penser, mais la vraie question est de comprendre l'utilité d'un tel cerveau pour pousser au déclin de la France.....

  • pugilas
    pugilas     

    alors jean jacque, content d'avoir reçu Juppé qui soit disant refusait de venir vous voir??? no comment mon GéGé..!!! ^^

  • pugilas
    pugilas     

    jupé en plus dans la tête que toi et dommage qu'il n'a pas pu gravir le plus haute marche pour proteger chirac.il avait la carrure et l'intelligence d'un chef d'etat pour notre pays

  • sable rouge
    sable rouge     

    Comment peut t'on encore donner la parole à des politiciens type Juppé? Cet ex RPR n'a cessé de trempé dans des affaires sulfureuse, au point de fuir au Canada pour se faire oublier. C'est le genre de personnage qui n'aspire pas les jeunes à s'engager en politique, c'est aussi à cause de gens comme lui que l'électeur potentiel se détourne des urnes. C'est avec des langages tellement éloignés des préoccupations des français que la politique française est tombée dans une sinistrose absolue, Juppé, est là aussi un modèle du genre, sans oublier la langue de bois que Juppé sait manier à la perfection. Oui, A.Juppé est un politicien du XX ieme siècle qui n'a sut ou put évoluer avec l'accélération nouvelle de la société. Un homme dépassé qui n'intéresse décidément plus grand monde, une mise en retraite ferait le plus grand bien !!

  • cloberval
    cloberval     

    Si en 1984 la droite n'était pas allée dans la rue aujourd'hui il n'y aurait plus d'école libre en France. Pour moi ce ne serait pas un bien. Pour la plupart des UMP et de beaucoup de gens en France aussi.

    Comme le dit Copé les socialistes ont tous les pouvoirs et sont maîtres de faire presque tout ce qu'ils veulent sans obstacle institutionnel ni contre-pouvoir ou équilibrage dans la société. Pourtant la France n'est pas socialiste, n'a montré aucun enthousiasme pour leurs propositions et ne réélirait peut être déjà plus la gauche.
    Les gens qui faisaient de la rue leur champ de bataille sont désormais au pouvoir et ont des exigences de rupture légale et de gestion révolutionnaire que le PS ne peut que satisfaire pour soutenir son gouvernement.Si la droite n'a que les mots pour rappeler que les français "normaux" existent n'est-il pas légitime de faire manifester le bon sens et la mesure si des folies devenaient des lois et si des erreurs nous menant à la ruine étaient commises ? Pouvons nous attendre 5 ans à voir gâcher nos chances et démonter nos points forts ou notre mode de vie consensuel depuis au minimum nos origines républicaines sans montrer que les gens qu'on prétendrait gouverner dans l'erreur et sans les respecter existent toujours ?
    Copé n'est pas un casseur ni un excité. Il veut permettre une nécessaire résistance à l'oppression en organisant la manifestation de l'opinion s'il y a lieu. Il a raison de le prévoir vu le manque d'écoute (le mot est léger) des gouvernants et contre-gouvernants a des objections qui les dérangent dans leur exercice commun et partisan du pouvoir.

  • pseu
    pseu     

    J’ai essayé de vous lire, mais c’est tellement sibyllin que je n’y comprends rien ! C’est ça de passer derrière des gens comme vous, qui n’ont fait que des grandes écoles. Je parie que la votre faisait au moins 230 mètres de long, pour déboucher sur 9 ans d’études de gestion. Neuf fois la première année ..

  • ketchup
    ketchup     

    çà derive ??? il va voir quand il va virer de la mairie de bordeaux pour avoir fait une politique de gauche caviar ???
    IL FAUT VOIR LE BORDEL DANS SA VILLE AVEC SON FUMEUX TRAMWAY ???? MAIS LA SILENCE RADIO ELLE EST BELLE LA VILLE DE BORDEAUX ???
    le changement à droite c'est sans eux 6 elections perdues de suite à droite le ps les adorent ,?????
    slts de ketchup

  • odine
    odine     

    dérive dans tous les partis lorsqu'il y a une place à pourvoir, rien de nouveau à l'horizon en quelque sorte !! c'est vrai que l'on s'en passerait bien mais ils ont chacun leur personnalité et leurs convictions sans s'attaquer comme des malades, les sympathisants choisiront point barre, il y a plus important. Au suivant.......

Votre réponse
Postez un commentaire