En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé est "l'homme politique de l'année", selon le magazine GQ.
 

Après avoir fait la une des Inrocks, Alain Juppé a été élu "homme politique de l'année" par GQ. Le candidat à la primaire UMP pour la prochaine présidentielle a une image plus détendue et bénéficie d'une certaine popularité.  Mais a-t-il vraiment changé?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Odine
    Odine     

    Homme politique de l'année ?? moi je veux bien mais çà repose sur quoi exactement ? on se croirait à la remise d'un césar du meilleur acteur !! et que Juppé se plie à cette mascarade, désolée mais pour moi çà commence mal !! la politique n'est pas un jeu ou plutôt si apparemment et c'est bien désolant.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à Odine)

    Nostalgique du petit sarko, raybanne sur la tronche , tee shirt mouillé NYPD en train de faire son jogging entouré de 10 gardes du corps ?
    Si ce n'est pas de la politique party, ca !

    Odine
    Odine      (réponse à Lola 13)

    Quel rapport ??? justement avec la personnalité de l'un et de l'autre ??

  • bouledog
    bouledog     

    hier à la remise de prix de MR CHIRAC ,il a suffit de voir la tête
    de MADAME CHIRAC pour voir que MR JUPPE n'avait pas changé
    pas de poignée de mains , elle l'a évité du regard , elle l'avait confirmé bien avant qu'elle ne l'aimait pas et avec BERNADETTE c'est comme le disait CANTELOUP , voter SARKO

  • trueblabla
    trueblabla     

    Il en impose quand même plus que les autres zozos de son parti. Et surtout, il n'entre pas ans le jeu des cancans et commérages à tout va. Il est plus digne.

  • kris
    kris     

    "du plus haut que vont les jets,plus forts ils retombent! juppé est en haut du jet! j'ai adoré l'analyse de m gattegno qui dit plus savamment que moi que la gauche votera à gauche et pas pour juppé,que le centre ne pèsera pas lourd électoralement et que la droite ne votera pas pour le chouchou mondain à la mode bobo parisienne!

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à kris)

    Gattegno avait il aussi prevu sa mise en examen et ce qui a suivi ?
    Permettez moi d'avoir des doutes sur la perspicacité du personnage.

  • Trincavec
    Trincavec     

    M° Juppé est le 1er ministre le plus impopulaire de son époque , on lui doit une grande grève de plus d'1 mois et 1 dissolution de l'assemblée .

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Trincavec)

    Oui et rappelez nous de quelle année vous parlez ? Là ya prescription hein.

  • Trincavec
    Trincavec     

    M° Juppé est le 1er ministre le plus impopulaire de son époque , on lui doit une grande grève de plus d'1 mois et 1 dissolution de l'assemblée .

  • Dumi
    Dumi     

    ...Mr Juppé, personnalité d' un autre temps. La France a besoin d' un(e) Leader a la personnalité déterminée et claire dans ses idées et projets, qui aime la France Rurale autant que celle Citadine des milieux a petite et grande bourgeoisie préservée des maux dont souffre notre pays !!!.... et qui dispose d' un sens critique constructif pour dénoncer " la mauvaise politique Européenne", ce qui n' est pas le cas de Mr Juppé ! .......... Mr Juppé est une personnalié politique a compétences géographique qui se limite a sa ville et son département...... mais pas pour l' ensemble du pays !!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Dumi)

    Et pourquoi pas du pays ? Qu'ont les autres sarko, hollande, et le pen ( surtout le pen lol ) de plus que juppé ? Moi je dirais même qu'il a drôlement plus d'experience que les autres .. . Puis bordeaux, c'est de la ville aussi hein. Il y a bien bossé. Et pourquoi devrait il dénoncer la mauvaise politique europeenne ? Franchement ce sujet de l'europe est devenu le critère favori des électeurs. C'est bien triste ... . Je ne vote pa du tout ump mais j'aimerais mieux voir un président de l'ump comme juppé. Les autres me filent la nausée. Je le vois très bien en fédérateur. :)

  • Lola 13
    Lola 13     

    ah il va en avoir des decus...entre les sarkolatres qui espéraient un retour triomphant, et Blondie qui bloquera au maximum à 35%...une belle route pour Juppé !

    Minos91
    Minos91      (réponse à Lola 13)

    vous avez raison ! la prime jupette hahaha MDR

  • Mirabel
    Mirabel     

    La ficelle est très (trop) grosse ; Juppé - mi-gauche, mi-droite - artificiellement propulsé par les médias majoritairement anti-Sarkozy. On commence à revoir Toubon......A quand VGE ????
    Eh les journaleux !!!!! Faut pas nous prendre pour des billes ......

  • dany-tou
    dany-tou     

    noooon!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire