En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ajaccio: le président de la Chambre de commerce tué par balle
 

Le président de la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) de Corse-du-Sud, Jacques Nacer, a été tué par balle mercredi en fin de journée, lors d'une fusillade en plein centre d'Ajaccio.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    Marie-Jeanne Bozzi a été assassinée. Le temps où on ne touchait pas aux femmes est malheureusement révolu.

  • fifirififi
    fifirififi     

    .....autant que ta bêtise

  • cloridric
    cloridric     

    il serait temps que la république prenne en main partout en france et fasse respecter la loie républiquaine avec plus de fermetée !!la sécurité c'est la fermeté les médias ne sont pas là pour remplir leur journée !on arréte le blabla on agit!

  • Markoki
    Markoki     

    EN Corse,il y à plus de baptêmes que de mariages,car il est plus facile de trouver un parrain, qu’un témoin.

  • Sublime prince du royal secret
    Sublime prince du royal secret     

    Qui a décidé de nettoyer la Corse ???

  • patriote0969
    patriote0969     

    cela m'étonnerais beaucoup qu'il soit mort pour rien ! tous le monde sait bien que les meurtres en corse sont des faits de la mafia alors j'aimerais bien savoir quel lien cet homme avais avec les mafieux !

  • maumusson
    maumusson     

    relire "Colomba";elle portait une bague avec cette maxime gravée!
    Incompréhensible peuple corse qui ne sait régler ses comptes qu'à coups de revolver!De bons tireurs qui ne laissent aucune chance à leurs victimes!Ce sont des réglements virils;je n'ai pas le souvenir qu'une femme ait été "descendue"?
    Comment faire régner les lois de la République
    même aprés les visites du "duo"VALLS/TAUBIRA?
    Que vont-ils apporter par leur visite?
    La République ne parvient pas à s'installer,puisqu'on tue même ses préfets!
    Quelle énigme?Qui a des réponses?

  • David Hérault
    David Hérault     

    Il n'y a pas de mort meilleur que les autres !
    D'ici ou d'ailleur c'est débile de voir cela.
    cependant, pour être employé d'une chambre de commerce, je peux affirmer qu'un Président de Chambre de commerce sert autant l'Etat que n'importe quel autre personnage public. et en plus ils sont quasiment bénévoles.
    un peu de respect pour ce Monsieur.

  • L'INFOQUANDONVEUT
    L'INFOQUANDONVEUT     

    Un policier d'ARRAS est mort ce jour, tabassé par une bande de voyou samedi, c'est étrange de ne pas en entendre parler... Cette mort en corse est elle plus importante que celle d'un serviteur de l'état.

  • Iki
    Iki     

    S'il avait été super efficace ? Quand il a voulu chasser les délinquants, la France de gauche n'a pas arrêté de le stigmatiser. Et la gauche au pouvoir ? Elle a commencé par vouloir instaurer un nombre limité de contrôle par les flics, sous prétexte de ne pas harceler les gentils petits mecs des quartiers chauds qui font des weelings sans casque après avoir dealé du shit dès qu'ils ont le dos tourné. Avec la gauche, tout est de la faute de l'ancien président. C'est un argument aussi grotesque que les arguments de Sarko qu'ils dénoncent. De toute façon, tous les présidents font comme si tout était toujours la faute du président sortant. De plus en plus pathétique, la politique.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire