En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est ce jeudi que Nicolas Sarkozy prend officiellement possession du nouvel avion présidentiel, lors de son déplacement à Séoul en Corée, où le chef de l'Etat doit inaugurer la présidence française du G20.
 

C'est jeudi, pour inaugurer la présidence française du G20 à Séoul en Corée, que Nicolas Sarkozy a officiellement pris possession du nouvel avion présidentiel. 176 millions d'euros de coût total pour cet A330 d'occasion rénové. Bienvenue à bord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

383 opinions
  • pg 82
    pg 82     

    en octobre je disais que le président de la republique représente la france, l'avion qu 'il utilise est lui aussi representatif du savoir faire de la france , même si je me trompe, en se déplaçant dans son airbus, combien de notre super vrp arrivera -t- il a placer d airbus. je rappelle que airbus à battu boeing en 2010 et j espere que pour les jeunes cela donnera + de travail. bienvenu en midi pyrénée a tous ce qui en voudrons du boulot. je sais un airbus , meme d occas cela coute cher, mais combien il nous rapprtera?

  • jeanbel2
    jeanbel2     

    Je suis hébété que des gens puissent contester qu'un Président de la République ait un avion moderne(d'occasion)mais refait à la place de deux.Les autres Présdents,étaient des grands économes!!!!!!Chir-Mit-Gisc-etc...Il vaudrait mieux la ramener pour les salaires des ministres,députés,Conseiller Rég et Gén et maintenant en plus en catimini Conseiller,là pas un mot,,Des moutons!!!!!!!!!!!!!! Territorial

  • #DELILEDESCANABAE#
    #DELILEDESCANABAE#     

    Qui te parle de gauchos???? Pour parler faut être deux. Pour délirer pas besoin...

  • Richard91
    Richard91     

    C'est presque parfait cet avion! Alors que les caisses sont vides pour le peuple... Sinon j'ai la meme question que Dominique de Villepin l'autre soir dans On n'est pas coucher : Pourquoi il n'existe qu'un seul parachute en cas d'accident? Un seul vous suffit, certes mais quand meme...

  • Populous/Bling-bling
    Populous/Bling-bling     

    A force de taper sur "les gauchos", comme vous les appelez, c'est vous qui vous mettez dans une position d'incompréhensibilité, vous pouvez vous époumoner en hurlant qu'en France on n'a pas de problèmes, que notre gouvernement fait ce qu'il faut... ce qui prouve encore une fois que vous êtes aux antipodes de la réalité ! Ce que la France à de plus bas, ce n'est pas l'instinct de son peuple, mais ce gouvernement capitaliste qui se contrefout de la misère de ses "gueux" ou de son peuple, ce qui pour lui (le gouvernement) est absolument pareil !!!

  • #DELILEDESCANABAE#
    #DELILEDESCANABAE#     

    Le populisme c'est pas un régime... c'est juste une attitude, en l'occurence celle de RMC qui mobilise les bas instincts du peuple...

  • Arrivederci
    Arrivederci     

    un populisme qu'une dictature, non ?!
    Je sais de quoi je parle !

  • Ahçaira...
    Ahçaira...     

    Prosélyte de moutons égarés...Quelle bonté d'âme et quelle humilité, j'en ai les larmes aux yeux !
    Mais attention tout de même à vos propos "anti-gauchistes", ils peuvent être mal perçus par les personnes qui ont encore toute leur tête !

  • Zorze
    Zorze     

    Qui a dit que c'était la crise ?
    Ce qui est bien dans ce pays, c'est qu'il y a beau avoir une énorme crise, notre gouvernement ne s'en aperçoit même pas !!!
    C'est-y pas beau ça ???

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    La taille du lit (200X220) ... Ca prouve bien que cet avion n'est pas fait sur mesure pour Sarkozy... Y en a plein qui s'y verraient... ;-) bien

Lire la suite des opinions (383)

Votre réponse
Postez un commentaire