En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Air france nie toute instruction concernant strauss-kahn
 

PARIS (Reuters) - Air France a démenti jeudi avoir assigné des personnels exclusivement masculins dans les salons première classe de ses appareils...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    A l'heure ou certains députés commencent à s'émouvoir des méthodes d'information en France, le journal "Le Parisien" publie sur une demi page un article sur l'appel des avocats de Mme Diallo aux employées d' Air -France et la photo d'une lettre adréssée par la compagnie Air-France selon ce qu'incite à penser la légende sous la photo. Puis quant on lit l'article, "le journaliste" nous dit qu'il s'agit d'une lettre anonyme provenant du Canada? Cette lettre ne porte pas l'entête de la compagnie Air-France, elle n'est pas signée et pourtant c'est pour ainsi dire le fondement du propos journalistique?
    Je sais que la presse n'est pas sincère mais certains procédés devraient quand même être interdit, et que l'on ne me parle pas de la liberté de la presse, mais de la liberté de faire circuler des ragôts.
    La presse est malade, chez nous comme ailleurs, après les scandales des tabloîds Anglais notre presse est infectée aussi.
    Air-France nie toute instruction ainsi bien sur que la lettre du Parisien, mais demain, ce journal ne publiera pas de démentis, c'est affligeant.

  • CANTLEY
    CANTLEY     

    J'ai croisé martine AUBRY hier à l'aéroport de montréal, en partance pour les USA vers 17h30 (hl) 3 des avions sur ce créneau horaire étaient en partance pour NEW YORK.

  • mar17
    mar17     

    ....c'est la suite du feuilleton DSK ?

  • PatDu22
    PatDu22     

    tout est dans le titre...

Votre réponse
Postez un commentaire