En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ségolène Royal répond à Emmanuel Macron sur la crise Air France
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bouboupi
    bouboupi     

    comment continuer et amplifier la rupture entre la direction et les salariés non pilote c'est simple n'inviter que les représentant des pilotes à la table de negos alors que la majorité des salaries est impacté par les decisions prisent ( licenciements par exemple) cela explique aussi certainement les débordements qui ont eu lieu le mépris est aussi l' apanache des dirigeants salaries.

  • transparente
    transparente     

    Transparente

    Il faut que cela soit dans les deux sens. Ces individus qui ont dénudés ces patrons ne se sont pas inquiétés s'ils blessaient ces hommes dans leur dignité. C'est inacceptable cette violence. F Hollande et M Valls ont raison de dire qu'il faut dialoguer. Ils ont vraiment dépasser les bornes.

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    A propos de mots qui blessent ... Une pensée à tous les membres des familles des pilotes d'AIR FRANCE qui ne paient pas leur billet comment tout le monde et laissent les employés faire des efforts.

    pistache33
    pistache33      (réponse à Manguifirek)

    Que des nantis les pilotes ils se prennent pour les élites d'AIR France. En tout cas ils sont responsables de la déchéance de la situation économique de cette compagnie. Il faut privatiser et vite. Quand a la ROYAL elle ferait mieux de se faire Mme je sais tout. MACRON est un homme intelligent il n'a pas besoin des conseils de cette femme.

  • Pseudome
    Pseudome     

    oui, il faut faire preuve de bonne compréhension des phénomènes, des divers facteurs et réalités en jeu ici : les violences des salariés licenciés sont l'expression du ras-le-bol de dirigeants "kleenex". Les salariés ne sont pas stupides ni isolés forcément, mais manifestent leur mécontentement envers ces patrons qui les abandonnent après les avoir aidés un moment. Ils ne sentent pas de solidarité humaine mais plutôt de la trahison. Qui les aidera à trouver un véritable emploi digne sûr pour longtemps ? Nous avons tous besoin de sécurité financière pour vivre bien, et là, Air France les jette !

  • homme24
    homme24     

    macron n en n a plus pour longtemps

    francinette
    francinette      (réponse à homme24)

    Je ne suis pas du tout inquiète pour Emmanuel Macron, il est lucide et sait parfaitement ce qu'il fait. il n'est pas stupide !

  • Adret
    Adret     

    S. Royal n'a pas été élue mais est quand même ministre contrairement aux promesses de Hollande, depuis le départ de Valérie. Seule chose qui bloquait donc "le casage" de la famille.
    Quant au relationnel de Mme Royal, se souvient-elle de ses exigences vestimentaires misogynes (aucun décolleté) avec ses secrétaires ?
    Donc, pour les critiques constructives on repassera quand il s'agit d'elle-même.

Votre réponse
Postez un commentaire