En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à Lyon le 25 septembre 2014.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Baslieux
    Baslieux     

    Un jour peut-être, ces pilotes comme tous les partisans des grèves dures et qui n’ont d’autres motifs que de défendre des privilèges, y seront confrontés et en seront victimes. Si un de leurs proches, un de leurs enfants par exemple, a besoin d’un transport dans le cadre d’une urgence médicale et qu’une grève des camionneurs bloque les routes ou qu’une grève des ambulanciers les prive de transport prioritaire, ou qu’une grève des médecins retarde l’arrivée de spécialistes, ou tout simplement qu’une grève d’employés municipaux les conduit à se heurter à des routes barrées, je ne doute pas que même en ayant subi les conséquences dramatiques, ils sauront dire « ce sont des revendications légitimes.. »

  • Dumi
    Dumi     

    Alors que nous avons en France plusieurs syndicats qui ne sont représentatifs que de seulement 8% des salariés..! ça en dit long sur les intérêts "nobles" que défendent aujourd' hui les syndicats ! des intérêts représentatifs d' une minorité de privilégiés (le personnel volant !) qui ne veut renoncer a rien .. pas même à : exemple : ils leur faut de très beaux hôtels pour se reposer .. un simple "2 étoiles" est insuffisant et indigne de leur statut .. (source sûre, car j' ai une amie qui travaille a un poste a Responsabilité dans grand Hôtel dans la région PACA. On comprend pourquoi le personnel d' Air France " le mieux payé et qui bénéficie de nombreux avantages" coûte le plus cher parmi les plus grandes compagnies de Transport Aérien du Monde !!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Es ce a l'État de favoriser le dumping social dans le pays ?
    Es ce a lui de bradé, études formation des pilotes?
    Es ce a lui de favoriser des conditions de travail degrader ,nuisible au personnelles dangeureuse pour les clients ?
    ET BIEN MONSIEUR 5% A RÉPONDU PAR UN INSUPPORTABLE ,UN MEPRISABLE
    OUI

  • Pash7
    Pash7     

    Bien parlé Monsieur le Premier Ministre!

  • proutprout
    proutprout     

    Pas de diplome ni de competence pour faire de la politique bizness comme nos parasites professionnels,ni d'obligation de resultat ! a mediter !

  • Lola 13
    Lola 13     

    Kerviel et les pilotes soutenus par le NPA ...

  • ririmama
    ririmama     

    valls est "lié de manière éternelle" à une autre communauté et à un autre pays que la France ; donc tout ce qu'il dit est insignifiant. la France pour lui n'est qu'un hotel....

  • Merdasoft
    Merdasoft     

    Ce sont les réflexions d'El Ventilador" et de son troupeau d'incompétents qui sont "insupportables". Lorsque l'on est totalement à coté de la réalité et incompétent à ce point, on la ferme et on démissionne.
    Je ne suis ("égoïstement") pas pour cette grève dont je ne connais tous les aspects, mais j'aimerai que TranAvia rétablisse ses liaisons à bas cout OrlySud -Gerona.

  • Grincheux
    Grincheux     

    Valls prend des postures à la Sarkozy ....

  • sven
    sven     

    C'est vals qui est insupportable.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire