En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • spid
    spid     

    un pilote d avion en general controle le poids des voyageurs et des bagages,afin de ne pas être en surcharge,il as pas été étonné que 26 bagages pèsent 680kilos a eux seul,les valises devait être en plombs,je pense qu ils ont joues,ils ont perdus,qu ils paient la facture,notre cher gouvernement va bien trouve un accord avec le pays a coup de milliers d euros sur nos impôts pour les faire revenir,pas de souci pour eux

  • Grincheux
    Grincheux     

    même si les pilotes peuvent bénéficier d'un doute raisonnable, les deux autres non.

    starsky
    starsky      (réponse à Grincheux)

    pourquoi les pilotes devraient beneficier d un doute raisonnable et pas les autres ? qu est ce qui te prouve que les pilotes sont blancs comme neige ?

  • black manba
    black manba     

    ET ça continue, quel que soient les gouvernements Français, du moment que ça se passe à l'étranger ils sont TOUS innocents...
    Mais c'est vrai qu'en France sous tous les gouvernements il vaut mieux parfois être coupable qu'innocent.

  • guisaim
    guisaim     

    Il faut que les compagnies aériennes boycottent cette république bananière dont les juges n'ont tenu aucun compte des lois internationales.

    snatch
    snatch      (réponse à guisaim)

    C'est un pays souverain.......

Votre réponse
Postez un commentaire