En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ain: un candidat EELV préfère appeler à battre la droite dans un duel face au FN

La secrétaire nationale d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV), Emmanuelle Cosse, entourée notamment de Pascal Durand, de Cécile Duflot et d'Eva Joly, le 30 novembre 2013.
 

Eliminé dès le premier tour des élections départementales dimanche, le candidat écologiste Jean-Claude Boucher a appelé à battre le binôme de droite, opposé à une liste FN, "par tous les moyens".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ancien
    ancien     

    Les adversaires du ni ni peuvent être satisfaits de la manière dont ce monsieur a compris les consignes .....

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pas besoin de conseilles pour voter,j'ai grandi et mûri ce sera FN.

  • Crys 3
    Crys 3     

    Les extrêmes finissent toujours par se rejoindre. On peut le constater sur le CV de certains membres du FN, entre autres des maires qui viennent du NPA de FO, communistes etc...

  • supernova
    supernova      

    Normal, le FN est un mouvement d'extrême gauche... On y trouve les mêmes électeurs populistes. Beaucoup de gens , des ouvriers , etc.. bref des gens qui n'ont pas spécialement bien réussis leur vie et qui vont chercher un coupable autre qu'eux même... EELV, NPA ,FDG , sont les mêmes!

    Crys 3
    Crys 3      (réponse à supernova )

    Les socialistes ont abandonné les classes populaires !
    Le FN fait le plein en voix, mais il va stagner !!

    Crys 3
    Crys 3      (réponse à supernova )

    On est bien d'accord, vous m'avez devancé !!

  • tintin
    tintin     

    Eh! bien ça prouve qu'ils en ont au moins un d'intelligent chez EELV.

    Crys 3
    Crys 3      (réponse à tintin)

    Cela prouve bien que les extrêmes se ressemblent, ont la même vision...

  • mante
    mante     

    Très bien!

  • Klephte
    Klephte     

    Battre l'UMPS? Pourquoi pas? Pour faire barrage à Valls et les autres umps du système, bienvenu le FN partout en France.

  • valgego
    valgego     

    L'enjeu n'est pas Bidouillet , mais le cap des compétences départementales non définies et dont tout le monde se moque , Sur le radeau de la Méduse les rescapés ont dû manger les cadavres , cet élu ne sachant pas nager , plus où il va ,ce qu'il fait ni qui conduira l'abeille Flandres venu le sauver , a décidé de remercier le Capitaine de la Méduse ,avant de figurer sur la liste des disparus en haute mer .

  • Jojobo
    Jojobo     

    Un vert qui a mûri ! Si l'UMP veut saccager le cadre de vie de ses concitoyens, pour des raisons toutes personelles il a raison ! De toute façon le FN c'est le bon choix et les consignes des partis on s'en tape !

Votre réponse
Postez un commentaire