En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LOLA75
    LOLA75     

    Et moi j'attend de toucher ma retraite depuis le mois de février 2012, actuellement j'ai 100 euros par mois pour vivre et tout le monde dans les bureaux a PX le RSI s'en moque, pendant 2 mois mon dossier n'a pas avancer ( juillet et août ) le personnel bien évidement était en vacance, je suis passer pour voir ou en était mon dossier , je vous assure qu'elles sont toutes bien BRONZE , SAPER COMME DES MINISTRES ect...ect.... Tout cela pour m'entendre dire que maintenant mon dossier était a jour ???? Franchement je crois réver,

  • nini2505
    nini2505     

    bérénice, ce que vous dites j'en suis consciente depuis longtemps !!! et je partage votre opinion

  • berenice
    berenice     

    Et oui les français aux galères les autres à la barre , mais ouvrez les yeux NINI2505 et FLAADERCHE07 , ça fait longtemps que les Gouvernements nous roulent dans la farine .
    L'immigration voulue par les locataires de l'Elysée a été dramatique pour les français , car pire que d'abandonner le peuple , les gouvernements ont protégés et favorisés les flux migratoires .
    Sous prétexte de contrats avec les pays émergents , les Chefs de ces même pays nous ont imposé l'immigration que nous connaissons , bien sur me direz vous il y a l'immigration normale celle qui valorise tous le monde , celle qui est riche en échange , parce que les français aussi sont immigrés dans certains pays .
    Oui, mais moi je parle de l'autre immigration bien plus pernicieuse , les clandestins , et celle là est un gouffre financier pour notre pays de plus quand cette immigration s'installe chez nous , impossible de les refouler sans que les Associations en appellent Au Droit de l'Homme . Alors dans ces conditions le constat est : des droits pour les autres des devoirs pour nous . Je ne vais pas m'étendre ici sur toutes les aides auquelles ils ont accès et que vous ne percevrez jamais , je manque de temps et je dois aller travailler à 14h pour nourrir les protégés de la République .

  • nini2505
    nini2505     

    Je travaille dans le milieu médical, et je suis outrée de voir le nombre de "fraudes" à l'AME ou CMU... par jour des dizaines de personnes se présentent avec ces documents et vous les revoyez partir chez eux dans des voitures que ni vous ni moi nous ne pourrions nous payer !!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    quand je dis que copé avec sa langue de-BOIS nets BON A RIEN MAITENANT IL RAMENESA FRAISE c est bizarre et drôle a la fois de découvrir que pendant 5 ans au POUVOIRE SILENCE RADIO CERTAINEMENT LA TROUILLE DE PRENDRE UN COUP DE PIED AU CUL PAR SARKO et ça veut être président U N P mon pauvre cope va plutôt a pôle emploi

Votre réponse
Postez un commentaire