En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1 vendredi 21 mars.
 

VIDEO - Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a-t-il trop coupé son intervieweur sur Europe 1 vendredi matin? Visiblement agacé par les réponses de son invité, Jean-Pierre Elkabbach a lâché un "Ah putain!" quasi inaudible.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Valls et sa vision du débat médiatique, de la liberté de la presse...ça promet!!!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    valls 1er ministre

  • kiki5962
    kiki5962     

    J'ai entendu parler de cette affaire,monseigneur VALLS!! Pas très RÉPUBLICAIN tout cela !............

  • clovis4290
    clovis4290     

    Ah PUTAIN!!! qu'il aurait dit le plus grand journaliste de tous les temps...
    Manuel lui aurait parlé d'argent????

  • colette bernard
    colette bernard     

    mais pour qui se prend ce vals ?yous les pompirts de grenoble auraient du refuser de lui serrer la main ,quand a la sécurite c'est de plus en plus inexistant !

  • optimiste
    optimiste     

    Oui nous voterons pour notre maire mais pas celui de gauche qui a défaut d'être maladroit représente le présent gouvernement dont l'insatisfaction et l'amer goût du mensonge touchent tout les français !

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    >>>"HOLLANDEGATE"<<< il va avoir du mal a s' expliquer le Hollande car avec les dernières publications de Médiapart , les socialos se sont AUTO-INCRIMINE ! Pourquoi ???? parce que le contenu des écoutes et du SECRET DE L'INSTRUCTION sont connus par Taubira et son cabinet(?) Valls (grâce aux policiers qui pratiquent ces écoutes et Hollande et son cabinet noir ainsi que ses proches et amis intimes (dont un certain Jean-Pierre Ménart qui est le parrain des deux fils de Hollande ) et aussi avocat de qui ?.....oui ! avocat de Médiapart ! Voila un faisceau de présomptions qui ne sont pas d' innocence (??????) comme disait,tout à l' heure , Paul Dugenou au café du "Boncoin"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Il est vrai que je préférais Georges Marchais avec son inoubliable "taisez vous ElKabbach"
    mais quand on parle de na pas perdre son sang froid , Manolo a encore des progrès à réaliser! ! !

  • azerty78
    azerty78     

    Corruption politique en grande majorité tant qu il n y a pas un contrôle de l appareil politique comme en Suède ou aux Pays Bas ou il n y a plus de corruption politique ou pour exemple une ministre démissionne et présente ses excuses national au JT suédois pour avoir acheter un paquet de cigarette avec la CB de sont ministère, il est temps que les choses soit plus contrôlé les politiciens scandinaves y arrivent bien pourquoi les nôtres n'y arriverait pas aussi ou alors il y a trop de choses a cacher sous le tapis ...

  • jp89
    jp89     

    Dire qu'il n'était pas au courant, est tout bonnement avouer son incompétence comme ministre, à fortiori ministre de l'intérieur.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire