En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Stéphane Le Foll à l'issue d'une réunion avec des représentants de la Fédération nationale des producteurs de lait le 23 juillet 2015 au ministère à Paris.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    et si ne croyez pas celle là , je vous en servirai une autre , pour les brèves de comptoir , nous avons notre spécialiste pour me conseiller !!!

  • Le Général
    Le Général     

    Agriculture: l'aide de l'UE "en appui au plan de soutien de l'élevage" affirme Le Foll.
    Mais quel pouvoir avez vous monsieur Le Foll.

  • Le Général
    Le Général     

    Après cette explication explicite, il est évident que les agriculteurs n'ont plus de soucis à se faire. Merci monsieur Le Foll.

  • natdan
    natdan     

    Mr Le Foll, vos aides .. les agriculteurs n' en veulent pas .. tant que vous continuerez a faire sourde oreille.. eux aussi continueront a manifester.. ils n' ont plus rien a perdre... et vous, vous devriez pensez a sauver vos fesses avant que le Château du Roi ne vienne a brûler...

    Le Général
    Le Général      (réponse à natdan)

    En France, quand le château du roi brûle, les têtes tombent.

Votre réponse
Postez un commentaire