En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Yves Jégo est favorable à un retrait du cardinal Barbarin après la dénonciation d'agressions sexuelles sur des scouts.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Monseigneur Pierre Pican condamné à trois mois de prison avec sursis pour "non-dénonciation de crime" après la condamnation à 18 ans de prison de l'abbé Bisset pour le viol d'une douzaine de garçons, n'a jamais exprimé le moindre regret d'avoir couvert l'abbé Bisset. Il avait même déclaré que si c’était à faire il agirait donc de même (24 avril 2010). Selon ses propres mots, aujourd’hui il ne dénoncerait pas davantage ce prêtre à la justice.
    Il est étrange que des évêques acceptent assez volontiers les déviances et dérives.
    Il est anormal qu'ils se retranchent derrière le silence de la confession et subordonnent les lois de la République à leur catholicité défaillante.
    La justice française doit être sévère, très sévère et sa décision s'imposer aux esprits. il est en effet impossible d'accepter que cette situation perdure.

  • Magistro
    Magistro     

    Si le Cardinal est juridiquement mis en cause, c'est au juge de juger, sinon, c'est au Pape de trancher.
    Voir le politique s'immiscer dans cette affaire est déplacé, surtout qd on traine des casseroles.
    Que les politiques fassent le ménage parmi les politiques sur les cas de pédophilie avant de ramener leur fraise.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Cible privilégiée des médias majoritairement à gauche et donc anti-cathos........Sans remettre en cause la culpabilité (supposée...) des personnes, il apparait que les officiants des autres religions bénéficient d'une quasi infaillibilité !!!!!!!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    jégo s'imisse dans l'église. Un udi.

  • deuxc
    deuxc     

    L'udi s'affiche! Pas par son excellence, surtout avec ce mec. jego qui voulait supprimer toute viande dans les cantines scolaires avant les régionales...Un inutile. Un profiteur incapable, un udi!

  • Gromier
    Gromier     

    De quoi je me mêle ?

    André Gromier

  • Glochide
    Glochide     

    Pardon !!! "Ce serait bien qu'il prenne la décision lui même de se protéger " !!! Mais pourquoi se protéger , de quel droit ???? S'il est coupable d'avoir fermé les yeux , autrement dit de complicité , pourquoi aurait t'il le droit de se protéger ?????????.......

Votre réponse
Postez un commentaire