En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - La suppléante d'Etienne Mourrut, député UMP sortant de la 2e circonscription du Gard, a été violemment agressée mercredi par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • LBH
    LBH     

    et j'approuve sans restrictions.

  • Pony68
    Pony68     

    Cette agression est la marque de cette politique"cinéma",quel que soit le parti responsable de ce geste,c'est minable et indigne.

  • ppss
    ppss     

    si

  • fgeorges
    fgeorges     

    quelle formation politique est arrivée en tete des elections au 1 er tour ????et bien vous avez la reponse ...........rappelez vous Toulon,marignane si vous n avez pas encore compris

  • westie51
    westie51     

    la bêtise humaine consiste à avoir beaucoup d'idées, mais des idées bêtes !
    alors, toi @ramses 56 sache que le jour où les cons voleront, tu seras le chef d'escadron !
    et puis, ce n'est pas à toi que je m'adressais à moins d'avoir 2 pseudos!

  • RAMSES 56
    RAMSES 56     

    toi t'est vraiment un barge westie 51! tiens va porter plainte que je rigole!

  • westie51
    westie51     

    tu sais pas que tu peux être poursuivi pour accusation non fondée ? Toi, comme beaucoup anti-FN, t'es fait lobotomiser par les politiques véreux et certains journalistes ! Avant d'accuser le FN, vérifie tes sources.
    Si tu préfères te laisser plumer par le PS et l'UMP, c'est ton problème, mais ne juge pas ce que tu ne connais pas, chère Fofolle !

  • westie51
    westie51     

    le directeur de la campagne de J. Sanchez (FN) cet après-midi à Nîmes, alors que l'équipe faisait campagne pour le second tour, s'est fait agresser.
    "

    Je demande à mes adversaires de condamner vivement cette agression qui, après l’attaque à la voiture bélier du commerce de notre candidate dans la 5e circonscription, après la menace avec arme d’une de nos militante il y a quelques mois à Nîmes pendant un collage nocturne et après la destruction de l’enseigne de ma permanence, constitue une atteinte de plus au débat démocratique "

  • fofolle
    fofolle     

    du Fn est démontrée. Collard n'aime pas etre contredit, c'est un pur et dur; brrrrrrrrrrrrrrr.

  • Charly boss
    Charly boss     

    C'est ignoble, quelque soit le candidat ou la candidate et quelque soit le parti il est immorale de s'en prendre physiquement à une personne, on touche le fond

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire