En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les agendas de Sarkozy restent à disposition de la justice
 

La Cour de cassation juge irrecevable le pourvoi de Sarkozy contre la saisie de ses agendas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • icare31
    icare31     

    La justice va faire le travail que les socialos lui demandent depuis que SARKOZY est en route pour 2017,Hollande a peur de se retrouver face à SARKOZY en2017 il faut le démolir médiatiquement.

  • loanette
    loanette     

    Avez-vous vu Sarko serrant des mains ,se rengorgeant comme un paon , Bernadette jouant la Mme Soleil en affirmant qu'il allait etre réélu. Cette mémère ne sait pas quoi faire pour sortir de l'ombre. Une belle brochette de faux-c...

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    dangerosité

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Quand je dis dangereux, je veux dire que c'est un inconscient en plus de sa nullité à penser, car il est un homme qui est incapable de penser se laisse vivre en croyant au miracle, c'est cela qui fait sa dangereusité.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    ouah !! the 1er ministre qui dis qu'il était lui aussi au courant comme Valls et Taubira dès le 26 février !! c'est dingue !! suite à une ouverture d'enquête sur une autre affaire issue des écoutes !! plus la justice creuse, plus elle trouvera... à gauche comme à droite...

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Suis d'accord avec Christophe Jakubyszyn Hollande doit sanctionner Valls et Taubira avec Ayrault et lui même par la même occasion !!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    oui bah vous avez été naïf ! perso j'ai jamais cru que Hollande ferait mieux que sarko !! idem... la catastrophe annoncé depuis des décennies arrive logiquement !! non seulement ils sont presque tous pourrie par le pouvoir mais en plus ils font la même chose... Hollande dangereux !!mdr... et ça change quoi ?! Sarko est un ange ?!!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    @ icietlaouailleurs Quand Hollande a été élu, je fus un des premiers a appelé RMC pour dire que même si je pensais qu'il avait été élu par défaut, en parfait démocrate je respectai ce vote démocratique mais qu'il fallait que Hollande respecte ses promesses et surtout qu'il ne nous fasse pas le coup de l'héritage, j’avais anticipé de qui se passe depuis deux ans,c'est tout. Là où j'ai déconnecté, c'est lorsqu’à la transmission des pouvoirs Hollande alors que cela ne s'était jamais fait a agi en parfait antidémocrate en tournant les talons à Sarkozy, ce jour-là, j'ai compris que nous avions à faire à un Looser qui allait devoir se prouver plein de choses, un homme dangereux quoi!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    je confirme que Hollande est nul nul nul ... avec u programme économique de droite il ne pouvait que être nul !! d’ailleurs si Hollande était de Gauche il serait beaucoup plus populaire... Hollande/Sarko idem !! qu'ils dégagent !!

  • BEJV83
    BEJV83     

    Des gauchistes qui se vautrent dans les affaires Sarko parce qu'hollande est un président tellement vide et creux qu'il n'y a rien à en dire sinon qu'il est nul, nul et le plus nul parmi tous les autres.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire