En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuelle Cosse le 11 mars 2016 dans les locaux du ministère du Logement à Paris.
 

La ministre du Logement, également conseillère régionale EELV, n'a pas caché son agacement face à un journaliste qui l'accusait de cumuler des mandats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • colt13
    colt13     

    la dinde de Elysée et le grand paon roucoulais sur le dos des Français mais rien ni personne ne les arrêtais tellement le gavage était important

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Cumularde !

  • douxréveur
    douxréveur     

    c'est une cumularde....
    elle va pas lacher son emploi local...
    car dans un an c'est tout ce qui lui restera...
    elle vient de se faire virer de son parti...
    pour traitrise caractérisée....

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Dans tout les cas elle a bien retournée sa veste ...opportuniste...

  • Julien 02
    Julien 02      

    Vous avez qu'à ne plus payer vos impôts au lieu de toujours raler !!!! Voys croyez qu'ils se preoccupent de ce que vous dites ou penser ou... ? Arretez de payer vos impots ( tout le monde je veux dire ) et vous allez voir si ils vont continuez à nous prendre pour des cons !!!! Mais bon entre râler typiquement français et agir... y a un monde hein les gars !!!

  • camus
    camus     

    Pauvre cocotte elle est agacee ... en tout cas elle trouve bien le temps de prendre la pause dans l'escalier de son ministere maquilee et tout et tout... de la com et rien d'autre !!!

  • cplnatmur
    cplnatmur     

    En plus cumularde inutile....

  • PATAY
    PATAY     

    Vivement 2017 que tous ces incapables de gauche disparaissent et pour longtemps!!!

  • BJP
    BJP     

    Mais que fait cette nana au gouvernement ????
    Avec JF Placé en voilà au moins 2 qui vont pouvoir (en principe) bénéficier des énormes avantages de ministre ou secrétaire d'état pendant quelques mois... JF Placé le temps de payer ses PV !!!!

  • dgilou06
    dgilou06     

    Il faut plafonner les revenus des cumulards 15000€ mensuel par exemple et on verra si ils se battent pour avoir les sièges qu ils n occupent pas d ailleurs comme mr estrosi 4 voir 5 mandats si mes souvenirs sont bons mais comment fait il pour remplir les devoirs pour lesquelles il a été elu ?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire