En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez Jean-François Achilli et  l'After RMC tous les dimanches à 19h45 sur BFMTV.
 

Le ministre de l'intérieur Manuel Valls, toujours au sommet des enquêtes de popularité, au carrefour de tous les sujets brûlants du moment, était dimanche l'invité d'Olivier Mazerolle sur BFM Politique, avec Le Point et RMC. Retrouvez ici l'After de l’émission par Jean-François Achilli.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • marie ch
    marie ch     

    qu'a t'il fait à part de belles promesses sans suites ? RIEN n'a changé RIEN

  • timsimba
    timsimba     

    Le 10 mars l'excellent D.RIZET face au labeur policier demande à quoi ça sert? Monsieur VALLS répond:la justice condamne sévèrement...demain nous allons réformer la politique pénale avec Madame TAUBIRA.Concernant les assassins utilisateurs de kalach Mr VALLS -vous ne voulez pas qu'on arme les policiers de kalachnikovs-Monsieur MAZEROLLE évoque le fait que les gendarmes peuvent faire feu après sommation réponse ce n'est pas le choix que nous avons fait pour la police. Je ne doute pas que ce ministre soit rempli de bonnes intentions mais il est complètement déconnecté des réalités et demeure toujours dans l'annonce d'un futur efficient.

  • Jean Aymard
    Jean Aymard     

    A force de se voiler la face, ils vont bientôt être completement voilés avec obligation de fréquenter les nouvelles églises Francaises " les mosquées "

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il ne fait que du vent,beaucop de gu....mais il n'a asolument rien fait de concret nous ne sommes pas dupent de la pub que vous lui faites vous les journaleux.

  • farggot
    farggot     

    sait que sa va péter, et vous!

  • BF77
    BF77     

    Que Monsieur Manuel Valls lise le livre « La France Orange mécanique » de Laurent Obertone. La délinquance est de plus en plus importante même dans certains établissements scolaires où il y a des viols comme je l'avais appris dans une émission de C'dans l'air. Pourquoi les politiques depuis des années se voilent la face ? ont-ils l'envie de s'y attaquer ou veulent-ils seulement faire croire qu'ils s'en occupent ? j'ai comme l'impression que Monsieur Valls est le clone de N. Sarkozy et qu'il ne fera rien que du vent.

Votre réponse
Postez un commentaire