En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affrontements du Trocadéro : « Valls doit en rendre compte à l’Assemblée nationale », demande Copé

Mis à jour le
Affrontements du Trocadéro : « Valls doit en rendre compte à l’Assemblée nationale », demande Copé
 

Les affrontements et les débordements autour de la place du Trocadéro lundi soir, lors de la remise du trophée de Champion de France au PSG, ont été largement commentés. La gauche pointe du doigt le club, la droite demande « des sanctions » sans délai et des explications au ministre de l’Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • AHEL
    AHEL     

    exact, tout ce qu'elle a prévenu à tous niveaux arrive ! que ce soit avec l'union européenne, que ce soit pour l'insécurité et l'immigration massive, que ce soit pour notre pouvoir d'achat et le chômage elle avait prévenu les français et son père avant elle depuis des années nous a mis en garde ! mais bon, ce sont le fn et les Lepen ! ils radotent on ne les a pas écoutés ! l'umps a prouvé son incompétence depuis des décennies moi, je vote pour elle et continuerais à le faire pour toutes les élections à venir ! point barre !

  • jcat05
    jcat05     

    OK avec vous la coupe déborde

  • jcat05
    jcat05     

    Que Mr Copè s'occupe de ses affaires - car ce n’est pas une référence en la matière.
    Il pratique la politique de la critique sans plus - Tout ça bavasse dans les beaux salons ce ne sont que des opportunistes mais rien sur le terrain là ils n'y sont plus.
    Ancien de droite et actuellement un ATHE politique par dégoût général.

  • RATFINK
    RATFINK     

    40 ans de récupération politique sur chaque dossier à gauche, comme à droite. Vous êtes borgne ?

  • justemonavis
    justemonavis     

    En tant qu'énarque, M. Copé , vous êtes gauche ; vous cumulez , vous vous servez sans vous serrer la ceinture ; vous n'avez pas le courage de voir les excès en face : trop plein d'immigration , trop plein d'administration , trop^plein de subventions aus syndicats et autres avantagés des systèmes instaurés depuis 1946 par l'Ena et les communistes. Ca nous entraine oisiveté, violences , exaspération, injustices. Vous êtes comme Normal 1er. Enfin , c'est un avis , juste !

  • gan
    gan     

    Hé oui, il y a eu moins d'interpellation par la police hier soir pour des faits bien plus graves que la manif de bon père de famille, contre le mariage pour tous, Valls et Hollande sans sont donnés à coeur joie, en arrêtant et en mettant en prison 48 heures des pères et mères de famille en les traitant comme des vaux rien, des gens qui pourtant non-rien a voir avec les racailles d'hier soir, qui ont été moins inquiétées par une police pratiquement invisible. Bravo messieurs du PS.

  • leane150
    leane150     

    ça devient maintenant tellement une habitude que l'on n'y fait plus gaffe, mais ces voyous ils sont passés en boucle hier soir sur bfmtv avec leur capuche, on les voyait casser les vitrines si après ça la police ne les interppelle pas et mis en prison, je n'y comprends plus rien, c'est vrai ces banlieusards comme il était annoncé ce matin, il ne faut surtout pas y toucher, les pauvres petits, dans 2 jours on y pensera plus, mais n'empêche que l'on n'est pas près de payer moins cher d 'assurances, je comprends les touristes étrangers qui ne veulent plus venir à paris encore moins en banlieue, mais tous ces voyous gardez les, en province nous n'en voulons pas

  • Beatitude
    Beatitude     

    Les violences du Trocadéro à l’occasion de la victoire du PSG en championnat de France de football cristallisent toute la bêtise et le néant de notre société. Voyons, qu’il y a-t-il de parisien dans tout cela ? Ni les dirigeants du club, ni l’entraîneur, ni les joueurs sauf exception, n’ont le moindre rapport avec la capitale. Reste le nom, Paris… Des ruissellements de fric venus du Qatar se traduisent par un soi-disant titre de champion. Où sont le mérite, l’exploit sportif, l’esprit d’équipe? Les supporters hystériques mêlés aux pires voyous s’en prennent aux forces de l’ordre. Le vide absolu se transforme en coups et en haine aveugle. On nage dans la bêtise, l’enfer de l’imbécillité. Trucages, comme au bon temps de l’OM-Valencienne? Tous les coups ne sont-ils pas permis? Peu importe, ne surtout pas se poser de question ; la fête bat son plein, la fête de la rage, la fête du vide et de la stupidité et elle emporte tout sur son passage. Le règne de l’argent dans le football se combine à la fureur de la foule pour nous offrir ce spectacle absurde. Ah, j’oubliais, c’est vrai que nous sommes en France socialiste! Dans les commentaires des médias et les éditoriaux, il ne se trouve pas une note discordante, le consensus est total, la chape de la pensée unique, l’idéologie bétonnée. C’est ce qui me sidère le plus, au fond, la disparition de l’esprit critique… Tout cela n’a évidemment plus rien à voir ni avec le sport, ni avec le football, ni avec Paris. Face à la crétinerie intégrale, hélas, la raison se trouve démunie. C’est quand même une éternelle leçon de l’histoire de l’humanité…

  • cepamoiclotre
    cepamoiclotre     

    Ce qui c'est passé au Trocadéro c'est le cadet de mes soucis, ils se tapent dessus "grand bien leur fasse" je ne comprends toujours pas que dans la conjoncture actuelle cet incident prenne autant de place, qui est le fautif "c'est pas moi c'est l'autre" en tout les cas si tout c'était bien passé avec trop de forces de polices cela n'aurait pas été, là c'est le contraire et ça ne va pas, pour moi les fautifs ce sont les dirigeants et les propriétaires du PSG pour avoir voulu faire mieux que les autres.

  • DQTVF
    DQTVF     

    et la s'est pour des vitrines , des poubelles et des abris bus casser .

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire