En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

Après une semaine marquée par le scandale des écoutes téléphoniques, retour sur la situation particulière de Nicolas Sarkozy. Si les affaires lui nuisent, force est de constater qu'elles le renforcent également.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • josianne
    josianne     

    Pour aller inventer autant d histoire mensongère sur Sarko, faut -il que hollande ait la trouille de Sarko pour 2017 . Ces socialistes , à part diviser les Français et déshonorer leurs adversaires , ils sont d une nullité affligeante !

  • josianne
    josianne     

    Si ça se trouve hollande fait comme Mitterrand , qui mettait sous écoute un bon nombre de parisiens , comme Carole Bouquet par exemple. Ces socialistes qui donnent toujours des leçons de vertues a tout le monde , ont vraiment une mentalité pourris !

Votre réponse
Postez un commentaire