En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy en février dernier, lors d'un déplacement à Berlin.
 

INFOGRAPHIE - Soupçons de financement libyen de sa campagne de 2007, arbitrage Tapie, affaire Bygmalion: le nom de Nicolas Sarkozy est cité dans plusieurs dossiers judiciaires, susceptibles de l'embarrasser sur la route d'un éventuel retour en politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • nortkin
    nortkin     

    PS en cours de naufrage, UMP en chute libre sans parachute et FN échoué sur la banquise. Ce n'est pas avec des outils pareils que l'on va s'en sortir. J'oubliais l'UDI en pleine recherche identitaire et EELV à qui on aimerait bien trouver une utilité quelconque.

  • Nelson
    Nelson     

    La presse collabo s'en donne à cœur joie, Sarkozy a osé leur enlevé leur juteux privilèges alors elle se venge, débite mensonge sur mensonge, désinformation sur désinformation. C'est la presse d'une république bananière !

Votre réponse
Postez un commentaire