En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Woerth : « le vrai problème, c’est les Bettencourt »
 

Le président du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon, invité de Bourdin Direct ce lundi, est notamment revenu sur l'implication d'Eric Woerth dans l'affaire Bettencourt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • sbtst1
    sbtst1     

    je ne suis pas un coco, mais le capitalisme me semble beaucoup plus uthopiste que le communisme. Un systéme ou tout le pognon monte vers le haut et dans lequel tous ceux qui y croient attendent de pouvoir croquer un peu du gateau..... Dans le c...l!! Vous tous qui y croyait, soyez sur d'une chose, ceux qui vont en croquer seront de moins en moins nombreux, car le pognon ne fait que monter et ne redescend jamais. C'est juste mathématique. Tous esclaves dans peu de temps!!!!

  • sbtst1
    sbtst1     

    vous avez raison monsieur, continuons à nous faire enc..ler avec le sourire. C'est ce que vous avez l'air de préconniser. Continuons à laisser tous les droits aux riches pour qu'ils continuent à nous piller et à nous réduire doucement et surement à l'esclavage. Et surtout ne disons rien, que tout cela se fasse en silence. Au fait quel temps fait-il à Neuilly?? ou peut etre étes vous dans le 16eme?
    Il est vrai que ce sont toutes ces personnes qui font bouger la france et qui produisent les richesses et non pas les vilains travailleurs qui ne font que se plaindre.

  • sbtst1
    sbtst1     

    Et n'oublios pas les tickets restos qui sont une niche fiscale à laquelle le gouvernement veut s'attaquer...

  • lynott
    lynott     

    propos des gens de gauche que l'on découvre la signification du mot démagogie

  • motorhead
    motorhead     

    c'est dans le regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche (guy bedos)

  • levenlfraisdelagauche
    levenlfraisdelagauche     

    Et dire qu'ils sont tous aussi co... ! Mais,
    attention, j'ai peut-être tord : Martine a peut-être mieux à encore à déclarer !!! Elle sait si bien se surpasser ... et puis... il a l'entourage, plein d'imagination..

  • felix1764
    felix1764     

    Faut reconnaitre que les Bettancourt avec un ou 2 "T" sont des personnes peu fréquentables

  • lynott
    lynott     

    Qu'attend t'elle pour faire de L'OREAL une société étrangère et on verra bien où monsieur Melanchon ira chercher l'argent pour son stupide programme

  • papy47
    papy47     

    FAUT PAS EN VOULOIR A MR WOERTH IL NE SAVAIT PAS QU IL ETAIT MARIE AVEC MME WOERTH IL PENSAIT QU ELLE ETAIT AU POLE EMPLOI

  • motorhead
    motorhead     

    no problemo,,chacun son point de vue,,,,,

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire