En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le renseignement aurait enquêté sur les "fuites" dans la presse concernant l'affaire woerth
 

PARIS (Reuters) - Les services de renseignement français ont enquêté sur les "fuites" dans la presse concernant l'enquête portant sur les liens...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...SANSREACTION...JE ME SENS MOINS SEUL !

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Mon pov'vieux ! On est en Gaule, plombée par les droits de l'homme et violée par l'Europe...tous les jours ! Alors on fait ce qu'on peut !

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...SUR LES RENSEIGNEMENTS...AH ! AH ! AH !

  • canard le vrai.
    canard le vrai.     

    C'est tout ce que vous trouvez à dire ..: et la gauche ceci et la droite celà...des incultes , des beaufs , les memes que l'on retrouve le matin en ralant dans leur voiture ou en jouant les zorros du code de la route en scooter...quand on ne sait pas et qu'on suppose , on ferme sa gueule ! Rien de constructif que de la délation , inventée le plus souvent, ...pourvu qu'il n'y ait pas de guerre..on sait de quel coté vous basculerez ...! Triste pays que vous faites!

  • canard le rouge
    canard le rouge     

    tous les aboyeurs de la gauche bobo et caviar ont bien fait les complices et silence quand mythe errant nourrissait sa 2° famille aux frais des gogos dans les palais royaux...
    vivement qu'on rejoigne la grèce pour nous occuper de nos vrais problèmes...

  • feukan
    feukan     

    DE droite ou de gauche, ce n'est pas acceptable!Ils sont responsables de la Nation, pas de leurs portes feuilles et la moralité est un minimum à demander.Ou du moins faire au moins semblant d'en avoir.
    Arrêtons d'accuser la gauche et de faire des comparaisons quand il y a un problème au gouvernement ou à l'UMP;Ils sont plus au pouvoir depuis bien longtemps!De plus , on peut pas dire qu'ils ont vraiment gêné les gouvernement successifs.Tous les pouvoirs sont aux mains de l'UMP!Même vos fameux journaux!

  • feukan
    feukan     

    c'est dure d'être démocrate!La police d'ETAT règne!
    Accusé levez vous!Vous êtes accusé d'avoir montré qu'un élu du gouvernement est un pourri et se joue des citoyens!C'est une faute lourde et grave dans une démocratie digne ce nom!
    Moi j'ai une fuite comme quoi certains comme moi, n'allons plus voter à droite, même si c'est le front national en face!

  • le plombier
    le plombier     

    Bonjour, c'est moi le plombier il parrait qu'il y a des fuites au ministère de la justice ?
    Oui des fuites de documents compromettants pour certaine personne.
    Ah bon! Moi qui croyait que la justice n'avait rien à cacher !!!
    Si la justice cache des documents, comment peut-elle faire son travail ???
    Vous m'appelez pour une fuite de documents alors que je ne répare que les fuites d'eau ce n'est pas de ma compétance, bonsoir.

  • la jugeote
    la jugeote     

    Monsieur, un peu de jugeote et surtout du respect pour les journalistes qui font leur métier tout simplement !!! Sachez que vous utilisez internet , un média pour déverser votre haine frénétique et irresponsable envers des hommes dont certain risque leur vie ou leur liberté pour nous informer!!!
    Les rapaces il faut les regarder tourner au dessus de la tête de Mme Bettencourt, avides de morceaux de fortune, aveugle est celui qui ne le voit pas !!!

  • web information
    web information     

    Les réseaux n'existait pas et la presse était la seul à détenir information, ce qui est fini grâce au web ou tout chose est connu en - de 24 h web information

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire