En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Rechtenstein Claude
    Rechtenstein Claude     

    J'adore l'hypocrisie des commentaires de personnes sous couvert d’anonymats se permettant de cracher leur venin sur une personne politique ou compagne d'une personne politique. Mme Trierweiler et la compagne de Mr Hollande, et alors ?? Qu'ils soient mariés ou non change quelque chose ? Mr Sarkozy était bien le premier président à avoir divorcé en cours de mandat. Il est ou le problème ? Et quand je vois des commentaires ou soit disant Mme Trierweiler dépense l'argent du contribuable, je vous rappelle a se sujet que c'est l'argent du contribuable qui paie la politique et les magouilles qui se font depuis des décennies. La Gauche n'a rien a envier a la Droite et vis versa. Si nos politiques Gauche Droite confondue, étaient INTÈGRE et IMPARTIAL les finances de la France s'en porteraient que mieux. Des réformes sont a faire, sur les PRIVILÈGES, LES AVANTAGES, LES CUMULS D'EMPLOIS, LES CUMULS DE RETRAITES, LES SUR PENSION DE RETRAITE, Etc..... de TOUS NOS POLITIQUES. Pourquoi ne pas faire signer " La règle" d'or sur l’ INTÉGRITÉ a tous les partis politiques et ceci sans exception. Synonymes d’intégrité : désintéressé, entier, honnête, impartial, incorruptible, juste, probe. Faire juger, condamner et RADIER de tous partis politiques, toute personnes politiques faisant des ma gouilles, de l’enrichissement personnel, de la dilapidation de fonds publics etc….. Un exemple : Trouvez vous normal qu’une personne (sans la citer) ayant acheté pour 12 000 euros de cigares avec l’argent du contribuable, “ même si la somme a soit disant été remboursée “ que cette personne ait encore ses fesses sur les bancs de l’assemblée nationale ? Et que le traitement de cette personne soit payé par l'argent public, celui de nos impôts, et taxes divers ? Ceci est juste un exemple parmi tant d’autres, il faut mettre les politiques fasse a leurs responsabilités. Fini les politiques corrompus au-dessus des lois. Fini les politiques sous mandat disposant d'une immunité. Que nos politiques se souviennent qu’un président est élu par le peuple et un gouvernement désigné par le président, AFIN DE REMPLIR UNE FONCTION, et non se remplir les poches, et faire des magouilles dans l’impunité totale. La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 déclare que : « Tous les hommes sont égaux par nature et devant la loi. » Moi je juge un politique sur ses actes et ce qu'il fait vraiment pour les français, non pas de la façon dont s'habille sa compagne, et ce qu'elle met en tweet sur le net, ou encore combien à couté la paire de lunette de l'épouse d'un politique, a partir du moment ou les dépenses ne proviennent pas de magouilles et de détournements de fonds publics, CELA NE REGARDE PERSONNE. Et le premier a critiquer devrait balayer devant sa porte. Il et vrai qu'il est plus simple de critiquer autrui que de reconnaitre ce que l'on fait soit même.

  • roro
    roro     

    elle chasait que dans les hommes politiqes cette NANA elle aime personne SAUF LE TITRE

  • janilou
    janilou     

    Tiens il veux la place de premier ministre celui là.........

  • mrFreezzzz
    mrFreezzzz     

    Même pas en fonction depuis 6 mois, et c'est déjà probablement la pire présidence que l'on ait connue depuis très longtemps. les weekends à new-york à 1M€, les déplacements de ministre en jet privé, et maintenant ça! pour protéger sa vie privée, il faut la préserver du public. si elle s'étale au vu et su de tous, c'est qu'il y a matière à.
    carla sarkozy, en 5 ans de présidence, n'a jamais fait les unes des presses à sensation. et tout ces procès, qui va payer? nous, bien sûr, une fois de plus, simplement parcequ'elle partage le lit du président...

  • br71
    br71     

    La peoplisation c'est Valérie elle même qui l'a voulue. N'est ce pas elle qui, le soir de la victoire a demandé à François de l'embrasser sur la bouche, devant tous, et surtout, Ségoléne ????. N'est ce pas elle qui a envoyée le Tweet ??? C'est facile d'attaquer maintenant et, de faire pression sur les journaliste pour qu'ils l'a défendent. Cette femme n'est que la maîtresse du,président.

  • janilou
    janilou     

    Ils ne se sont pas géné les socialistes pour casser du bois sur le dos de Nicolas Sarkozy et de son épouse Carla ....et lui il n'a pas porté plainte à ce que je sache ........vraiment la dictature socialiste se met en marche on dirai

  • marick
    marick     

    Décidemment, elle ne vit que par ses hitoires de c...

  • keops
    keops     

    et oui repris de justice corruption racisme avec taubira envers les vrais francais promesse non tenues mensonges menace envers les maires qui ne veulent pas marier les homos affabulateurs augmentations atout va voir les impôts licenciement avec un ministre non productif octrois de traiter qui ont déjà était fait avant leurs élections ( plagia ) et j en pas car la secte ps aurait une liste trop longue a commenter

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Maintenant ce sont les repris de justice qui font la morale...M.Désir a été condamné pour abus de biens sociaux. Il se faisait verser des salaires pour un emploi fictif par une association subventionnée.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    M. DESIR, que V.TRIERWEILLER vous entende lorsque vous pronez la séparation des sphères publiques et privés, car elle est experte dans le mélange des genres justement.
    On aimerait que cette pétasse tienne enfin son rang et cesse de faire des procès toutes les semaines pour des photos ou des livres sur elle.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire