En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Richard conteste sa mise en examen dans le dossier Tapie.
 

Stéphane Richard a assuré lundi que l'ex-ministre de l’Économie Christine Lagarde, dont il était le directeur de cabinet à Bercy, avait opté « en totale connaissance de cause » pour l'arbitrage Tapie. Le PDG d'Orange conteste par ailleurs sa mise en examen dans ce dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    L'Elysée puis les syndicats ont sauvé sa tête alors maintenant il peut se permettre de mentir ou accuser à tort xy tout cela pour conserver son poste de patron chez orange. Quoiqu'il en soit les politiques dans leur ensemble n'ont aucune leçon de morale à donner aux citoyens, ils n'en ont aucune sauf pour occuper des postes de hauts fonctionnaires partageant le pouvoir à droite, à gauche, qu'importe pourvu que cela rapporte. Les autres hébétés (les français) regardent le train passer des voyous énarques, science-potistes, polytechniques, qui sortant de ces écoles n'ont que l'embarras du choix pour occuper la haute fonction d'Etat et la direction de grande entreprise du CAC40. La collision entre ces deux mondes (politico-compatible franc-maçonnerie et hauts-fonctionnaires-justice) s’avère relativement ténue. Elevés dans le même moule à penser, ces apprentis-sorciers mentent sans vergogne aux gens qui les entourent, cela fait partie du cursus grandes écoles. Pour rappel, l’affaire « TAPIE » a commencé sous le PS (avec Mitterand) et continue sous les gouvernements de droite-UDI qui se sont succédés et perdurera dans le temps puisque introduite par Bartelone, Fabius, Moscovici et Sarkozy-Borloo.

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    L'Elysée puis les syndicats ont sauvé sa tête alors maintenant il peut se permettre de mentir ou accuser à tort xy tout cela pour conserver son poste de patron chez orange. Quoiqu'il en soit les politiques dans leur ensemble n'ont aucune leçon de morale à donner aux citoyens, ils n'en ont aucune sauf pour occuper des postes de hauts fonctionnaires partageant le pouvoir à droite, à gauche, qu'importe pourvu que cela rapporte. Les autres hébétés (les français) regardent le train passer des voyous énarques, science-potiste, polytechnique, qui sortant de ces écoles n'ont que l'embarras du choix pour occuper la haute fonction d'Etat et la direction de grande entreprise du CAC40. La collision entre ces deux mondes (politico-compatible franc-maçonnerie et hauts-fonctionnaires). Alors ces gens-là mentent sans vergogne cela fait partie du cursus grandes écoles. Il a mis la main dans le pot de confiture mais le niera jusqu'au bout. Dans cette affaire TAPIE initiée sous Mitterand tous truquent les règles de jeu (droite + gauche).

  • MATLOU
    MATLOU     

    Franchement quel honte, on galere comme des chiens, et eux ils ont veulent toujours plus, c'est grave docteur!!!!!

  • BISON75
    BISON75     

    ** Les yeux dans les yeux ** Richard ami de Hollande charge Lagarde et conteste sa mise en examen....Mais toute cette justice gauchiste se retournera contre elle ça a d ailleurs commencée ...

  • m m m
    m m m     

    dans le fait qu'il reste à la tête d'orange et que maintenant il charge Lagarde.

  • plein
    plein     

    Parce que, naturellement tu l'as sous les yeux le dossier, pour dire qu'il est vide ?

  • Jurassique
    Jurassique     

    les rats quittent le navire

  • frisco
    frisco     

    ....................du chef de gang ?

  • Griendit
    Griendit     

    Je suppute que si je dis un demi-milliard d'euros (avec les intérêts) c'est du vide, il y aura une tripoté de gus qui vont dirent "y'a pas de sots métiers".

  • Armando_95
    Armando_95     

    Ce dossier est vide car bâti sur des supputations politico médiatiques ..la Justice est instrumentalisée par les socialistes et l'Ayrault en tête en celà appuyé par le sans emploi Bayrou. On nous amuse !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire