En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Economie, ainsi que ses conseillers Claude Guéant et François Pérol, ont fait pression sur le Consortium de réalisation (CDR) au début de l'été 2004 pour qu'une procédure de médiation soit engagée avec Bernard Tapie, selon l'ex patron du CDR.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • 1223
    1223     

    C'ETAIT SARKO QUI AVAIT LES RENNES ALORS POURQUOI SE POSER DES QUESTIONS ! IL A TOUT MANIGANCE AVEC SES ACOLYTES C'EST TOUT.

  • Urbain X
    Urbain X     

    @ Erwan75

  • erwan75
    erwan75     

    Dans le volet "Executive life" de cette affaire, la justice californienne ne s'est pas posée de question et a condamné Altus Finance, filliale aux USA du Crédit Lyonnais (et donc les contribuables français) à une amande 771 Millions de dollars pour ses magouilles et qui s'est exécuté sur le champ sans faire traîner pendant 15 ans ni besoin de commission d’arbitrage ... merci les socialos .... :)))

  • yannick123
    yannick123     

    ET ALORS, SI TAPIE A ÉTAIT LA VICTIME, QU'IL A ÉTAIT LÉSÉ ,NORMAL QUI TOUCHE LE PACTOLE!

  • 1mec
    1mec     

    voter pour un parti raciste? ok demain la France c est Bagdad

  • orion
    orion     

    Eh Nanard t'aurait pas dû acheter La Provence !...à chaque fois que tu a été en position de faire de l'ombre à des politiques ils t'ont descendu en flamme...t'as pas encore compris ?

  • altaya
    altaya     

    Mouais...vu comme çà y-a vraiment des questions à se poser !

  • eauho
    eauho     

    cette affaire ,oui mais pourquoi aucun documentaire qui explique en clair, pour tous, cette histoire de corruption de cette banque qui a couté aux francais 25 milliards .

  • eauho
    eauho     

    Cela fait 40 ans qu'ils vous prennent pour des vaux l'UMPS et vous continuez a voter pour eux.Ils volent,pillent et vous adresse la facture des dettes qu'ils ont contracté. Vous méritez ce qui vous arrivent . Reprenez en encore pour 5 ans. De Gaulle disait que les Français été des vaux je crois qu'ils sont aussi Sado Maso. Plus tu les humilies plus ils en redemande .Tiens encore un coup de tric et donne ton portefeuille .Bien fait pour vous avec vos dsk,kahusac,tapie,guéant,daloncheville,ectect
    http://www.mediafire.com/view/zfhhle2w3yses/Dette_Euro#xoihhgebinyieoc

  • erwan75
    erwan75     

    et vous Cassandre vous proposez quoi ? que l'on signe un chèque en blanc au FN ? qu'il commence par faire ses preuves en essayant de gagner une grande agglomération, un département ou une région ...

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire