En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici
 

L'Etat français va se porter civile "dans les prochaines heures" dans l'affaire Tapie/Crédit Lyonnais afin de pouvoir accéder au dossier et de s'assurer que les intérêts du contribuable n'ont pas été lésés, a annoncé lundi à Poitiers le ministre de l'Economie et des Finances Pierre Moscovici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • br71
    br71     

    Avec ses amis du mur des cons, ils continuent la chasse à Sarko. Mais, il ne faut pas oublier que la vente d'Adidas, qui a spolié Tapie, et remplie les poches du Crédit Lyonnais, donc, l'état, c'est fait alors que Sapin était ministre..........

  • franciseure
    franciseure     

    nous en saurons plus dans 30 ans s'il ni a pas pas de destruction d'archives d'ici là avec une flopée de procureurs et de juges qui se seront succédé au grès des élections.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    "Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles."
    William Shakespeare

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    ......et de s'assurer que les intérêts du contribuable n'ont pas été lésés, qu'il dit !... Et actuellement nos intérêts ne sont ils pas lésés avec VT qui n'a aucune légitimité?!....

  • posier
    posier     

    et avec eux on n'est pas lésé pourquoi vous ne demander pas a la famille mittérrand de rembourser tout ce qu'on a payer pour ses maitresses et sa fille cachée aux frais des contribuables et j'en passe ha les socialos ont le reconnais bien et es que monsieur Hollande a rembourser les 2 jets privés le jour de son élection

  • la gratouille
    la gratouille     

    Sans la nationalisation du Crédit Lyonnais ,application bête et brutale de la doctrine socialiste, rien de tout cela ne serait arrivé.cherchez lz responsables...!

  • Gallus
    Gallus     

    L'Etat a intérêt de se constituer partie civil...Car il a en son seing les auteurs. Combien va t'il demander? L'euro symbolique ou le reliquat qu'il reste de cette gabegie?

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    tout a fait ! il faut percer cette bulle ! de tout pour moi et rien pour les autres !

  • Fannie
    Fannie     

    Allez Mr Tapie si vous devez rendre cet argent, donnez des infos "sur les magouilles du PS"!! il doit en savoir des choses ce Mr, comme DSK, Cahuzac, Guerini etc..??

  • Raleur
    Raleur     

    Affaire Tapie: l'Etat se constituera partie civile! pourtant Mr Tapie a défendu le P S ?
    comme c'est drôle ! cette situation ! c'est bien la preuve il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !

Votre réponse
Postez un commentaire