En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie a touché 400 millions d'euros de dédommagement pour l’affaire du Crédit Lyonnais, mais une information judiciaire a été ouverte sur la décision de Bercy de recourir à un arbitrage.
 

La brigade financière a perquisitionné les domiciles de Bernard Tapie et de Stéphane Richard, directeur de cabinet de Christine Lagarde au moment de l’arbitrage contesté dans l’affaire du Crédit Lyonnais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • valium
    valium     

    VOUS VOUS GOUREZ TOUS APRES LE COUP TORDU DE VALENCIENNES FABRIQUE SUR ORDRE DE LA DROITE QUI NE SUPPORTE PAS QUE DES NANTIS SOIENT DE GAUCHE TAPIE A COMPRIS ET A TOURNE SA VESTE APREUVE CES CINQ VISITES A SARKOEN 2007.LUI ET J EN SUIS CERTAIN NE SERA PAS MIS EN CAUSE .ALORS CESSEZ DE DIVAGUER CAR CE N EST PAS LUI QUI EST A L ORIGINE DE LA MAGOUILLE QUI AURAIT PU ETRE ARRETEE PAR LAGARDE.MAIS QUAND ON EST AUX ORDRES DE SARKO QUI A DES DOSSIERS SUR TOUS ET SUR CES "AMIS " OBLIGES D ETRE A SA BOTTE DIFFICILE DE SE REBELLER.A PART UNE PETITE TENTATIVE DE COPE-VITE REPRIMEE-AVEZ VOUS ENTENDU NE SERAIT-CE QU UN SE REBELLER QUAND SARKO DISAIT BLANC UN JOUR NOIR LE LENDEMAIN ,,,

  • YAMACHITA
    YAMACHITA     

    SARKOZY LE JUJE SUPREME D UN TRIBUNAL D EXPTION POUR UN CADEAU D EXEPTION DE 250 MILIONS D EUROS A RAJOUTER AUX 600 MILLIARDS DE DEFICIT PUBLIC SUPLEMENTAIRE DU SARKOZISME

  • philippelea
    philippelea     

    c'est lourd mme! c'est lourd!on peut aussi utiliser son esprit à faire avancer les choses!la haine ne mène nul part! ça doit pas étre rigolo chez vous?

  • Corsica Bella
    Corsica Bella     

    Stéphane Richard doit également être jugé pour l'emploi fictif grassement rémunéré qu’occupe Christine Albanel (mme HADOPI) au sein de l’état major de Francetelecom pour rendre service au précédent gouvernement.Je m’étonne d'ailleurs qu'elle soi toujours en place.Vous avez dit bizarre?

  • la deoute
    la deoute     

    t' arrêtes pas, balance la purée sur le PS dans les bouches du rhone!!!!! tu m' etonnes qu' il font dans leur froc tous les gauchos!!!!!
    nanard va être le cauchemard de hollande et de ses sbires!!!!!!

  • uze
    uze     

    Et pourtant il va falloir.

  • Doudounet
    Doudounet     

    C'est vvraiement bizarre, Nanard dérrange à ce point à gauche???
    c'est anciens amis essaie de l'abattre, de quoi ont ils peur?
    Il a fallu trancher et l'affaire a été tranchée, il avait perdu son intégrité au début de l'affaire et il a toujours gagné... Alors arrêté de lui chercher des poux dans la tête parce qu'il a racheté un canard de journal!!!!Ah oui c'est vrai, en france on aime pas ceux qui réussissent et qui font travailler des gens.... Avec la gauche on préfére l'assistanat et le matracage de ceux qui créé et qui bossent pour ceux qui foute rien...

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    J'ai toujours l'impression,qu'il va nous sortir une envellope

  • tri66
    tri66     

    ..... L'homme qui a réussi à nous vendre des matchs fictifs ....

  • smartiz
    smartiz     

    il derange! evidement, il ne fait pas parti de la nomenclatourat gouvernementale! ni de la "grande famille!".... attention! NANARD!ça va ventiller!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire